Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Coup de froid en Suède... malgré un look hivernal impeccable !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
26 photos
Mardi, le roi Felipe et son épouse Letizia sont arrivés en Suède pour une visite officielle de deux jours. Si la reine d'Espagne a emmené dans ses valises des vêtements chauds, pas sûr qu'ils suffisent face à la rudesse de l'hiver suédois !

En attendant la grande réception prévue au palais royal de Stockholm mercredi soir, le roi et la reine d'Espagne ont un agenda bien rempli pour leur première journée en Suède. Mardi 23 novembre 2021, Felipe et Letizia sont arrivés dans le nord de l'Europe pour deux jours de visite officielle, sur invitation du roi Charles XVI Gustave et de son épouse la reine Silvia. Mercredi matin, les deux couples souverains se sont retrouvés pour une première rencontre très formelle... marquée par une virée en carrosse !

Dans la cour du palais, Felipe VI et Letizia ont été accueillis en grande pompe avec procession militaire, tapis "bleu" et carrosses tirés par des chevaux. Peu habituée au climat suédois, la reine espagnole est apparue quelque peu refroidie dans sa robe rouge et sa nouvelle cape à col en fourrure signées Carolina Herrera (une de ses marques préférées). Pour cette première sortie, l'ancienne journaliste de 49 ans a complété sa tenue d'un sac à main, également signé Carolina Herrera, d'un élégant serre-tête de la marque espagnole Cherubina et d'une paire d'escarpins camel.

Mardi soir déjà, la mère des princesses Leonor et Sofia (15 et 14 ans) s'était illustrée lors d'une réception organisée à l'ambassade d'Espagne. Devant les résidents espagnols installés en Suède, la reine est apparue sur son trente-et-un dans sa robe blanche ceintrée et asymétrique, accessoirisée d'une paire d'escarpins et d'une pochette à motif python (voir diaporama).

Mercredi soir, banquet d'Etat oblige, Letizia d'Espagne devrait apparaître en robe de soirée. Ressortira-t-elle sa magnifique tiare en diamants, qu'elle a récemment portée au palais royal de Madrid ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image