Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne et ses filles, sortie haute en couleurs au palais : Felipe en fête !

Letizia d'Espagne et ses filles, sortie haute en couleurs au palais : Felipe en fête !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
En cette fin de semaine, le roi d'Espagne célèbre ses sept ans de règne. Un anniversaire à l'occasion duquel il a pris part à une nouvelle cérémonie, en compagnie de son épouse la reine Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofia.

A l'occasion du septième anniversaire de son règne, Felipe VI a organisé une cérémonie spéciale au palais royal de Madrid. Le 18 juin 2021, le roi, son épouse Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofia (15 et 14 ans), étaient réunis pour remettre leurs médailles de l'Ordre du mérite civil à vingt-quatre Espagnols qui se sont particulièrement illustrés au cours de cette année de pandémie.

La reine et les princesses ont pour sûr égayé cette cérémonie en misant sur des tenues colorées. Une fois n'est pas coutume, Letizia d'Espagne est apparue vêtue - non pas d'une pièce déjà portée -, mais d'une robe rose fuchsia signée Moises Nieto. C'est également habillée d'une robe rose que la jeune la princesse Sofia s'est illustrée au palais, quand sa grande soeur Leonor a plutôt choisi une robe bleu gris Vogana Collection. Une fois encore, l'héritière au trône s'est essayée aux talons mi-haut avec aisance.

Dans cette même pièce du palais, il y a sept ans jour pour jour, Felipe entrait en tant que prince pour voir son père Juan Carlos signer le document officialisant son abdication et le nommant nouveau roi d'Espagne (voir diaporama). Le souverain n'avait annoncé son retrait que trois semaines plus tôt, sans véritablement expliquer cette décision. Depuis, Juan Carlos a enchaîné les scandales. Alors qu'il fait l'objet de plusieurs enquêtes sur du blanchiment de capitaux, l'époux de la reine Sofia est parti s'exiler aux Emirats Arabes Unis il y a bientôt un an. Sa descendance fait quant à elle bonne figure en multipliant les sorties aux quatre coins de l'Espagne, même en période de crise sanitaire.

Du haut de ses 15 ans, Leonor a déjà activement entamé sa formation de future reine et effectue même quelques engagements en solo, avec brio ! Dans quelques semaines, elle quittera Madrid et sa famille pour entamer des études secondaires au Pays de Galles, dans un prestigieux établissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image