Letizia d'Espagne : Incident en pleine réception officielle, gros moment de gêne pour la reine
Publié le 28 novembre 2021 à 20:58
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bien que reine, Letizia d'Espagne n'est pas immunisée contre les petits incidents. Elle en a fait l'expérience lors d'une réception royale à Stockholm. Le contenu de sa pochette s'est répandu au sol, créant un mouvement de panique chez le protocole.
Letizia d'Espagne : Incident en pleine réception officielle, gros moment de gêne pour la reine
En visite à Stockholm avec son mari, le roi Felipe VI, la reine Letizia d'Espagne a été victime d'un incident anodin... qui a affolé le protocole royal. La reine Letizia d'Espagne et la reine Silvia de Suède lors d'une réception à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm. Le 25 novembre 2021. La reine Letizia d'Espagne a fait tomber sa pochette lors d'une réception à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm, en présence de la reine Silvia de Suède du roi Carl Gustav de Suède et du roi Felipe VI d'Espagne. Le 25 novembre 2021. La reine Letizia d'Espagne a fait tomber sa pochette lors d'une réception à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm, en présence de la reine Silvia de Suède du roi Carl Gustav de Suède et du roi Felipe VI d'Espagne. Le 25 novembre 2021. La reine Letizia d'Espagne, la reine Silvia de Suède, le roi Carl Gustav de Suède, le roi Felipe VI d'Espagne lors d'une réception à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm. Le 25 novembre 2021.
La suite après la publicité

Les têtes couronnées sont les nouvelles icônes mode ! Letizia d'Espagne jouit de ce nouveau statut... qui lui a malheureusement joué un tour. Victime d'un petit incident lors d'une réception officielle, la reine d'Espagne a révélé le contenu de son sac à main.

Letizia et Felipe d'Espagne poursuivent leur voyage en Suède. Arrivés le 23 novembre 2021, le couple royal enchaîne les sorties et événements. Vendredi 26 novembre, ils ont assisté à une réception donnée en leur honneur par le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède, à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm. Pour l'occasion, Letizia avait une nouvelle fois sorti le grand jeu, en enfilant une robe vert forêt de la marque Cherubina et des souliers à talons noirs. Des boucles d'oreilles De Grisogono et une pochette en fausse peau de reptile Lidia Faro accessoirisaient sa tenue du jour. Cette pochette, Letizia d'Espagne l'a malencontreusement faite tomber, alors qu'elle saluait les invités de ladite réception. Le contenu du sac s'est répandu sur le sol. Letizia s'est baissée et a tout ramassé elle-même, avant que le protocole se presse à son secours. Seuls un rouge à lèvres et deux téléphones ont pu être aperçus par les photographes présents. Hello ! a dévoilé la vidéo de l'incident.

L'événement de la semaine s'est déroulé deux jours plus tôt, le mercredi 24 novembre 2021. Les hôtes du roi et de la reine d'Espagne ont célébré leur arrivée dans la capitale suédoise par un fastueux banquet. Letizia d'Espagne a fait preuve de diplomatie vestimentaire, en y assistant vêtue d'une élégante robe de soirée bleue tout en volumes... signée H&M Conscious, la ligne abordable et eco-friendly de H&M !

Les princesses Victoria et Sofia de Suède, accompagnées de leur époux respectif, les princes Daniel et Carl Philip, s'étaient elles aussi habillées à la hauteur du dîner royal. Elles portaient des robes de la marque suédoise Frida Jonsvens et de l'enseigne britannique Safiyaa.

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas ! play_circle
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas !
21 juin 2024
Kate Moss amoureuse au défilé Dior face au jeune papa Robert Pattinson, Demi Moore avec sa fille Scout LaRue et de son chihuahua
Kate Moss amoureuse au défilé Dior face au jeune papa Robert Pattinson, Demi Moore avec sa fille Scout LaRue et de son chihuahua
21 juin 2024
Dernières news