Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Incident en pleine réception officielle, gros moment de gêne pour la reine

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Bien que reine, Letizia d'Espagne n'est pas immunisée contre les petits incidents. Elle en a fait l'expérience lors d'une réception royale à Stockholm. Le contenu de sa pochette s'est répandu au sol, créant un mouvement de panique chez le protocole.

Les têtes couronnées sont les nouvelles icônes mode ! Letizia d'Espagne jouit de ce nouveau statut... qui lui a malheureusement joué un tour. Victime d'un petit incident lors d'une réception officielle, la reine d'Espagne a révélé le contenu de son sac à main.

Letizia et Felipe d'Espagne poursuivent leur voyage en Suède. Arrivés le 23 novembre 2021, le couple royal enchaîne les sorties et événements. Vendredi 26 novembre, ils ont assisté à une réception donnée en leur honneur par le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède, à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm. Pour l'occasion, Letizia avait une nouvelle fois sorti le grand jeu, en enfilant une robe vert forêt de la marque Cherubina et des souliers à talons noirs. Des boucles d'oreilles De Grisogono et une pochette en fausse peau de reptile Lidia Faro accessoirisaient sa tenue du jour. Cette pochette, Letizia d'Espagne l'a malencontreusement faite tomber, alors qu'elle saluait les invités de ladite réception. Le contenu du sac s'est répandu sur le sol. Letizia s'est baissée et a tout ramassé elle-même, avant que le protocole se presse à son secours. Seuls un rouge à lèvres et deux téléphones ont pu être aperçus par les photographes présents. Hello ! a dévoilé la vidéo de l'incident.

L'événement de la semaine s'est déroulé deux jours plus tôt, le mercredi 24 novembre 2021. Les hôtes du roi et de la reine d'Espagne ont célébré leur arrivée dans la capitale suédoise par un fastueux banquet. Letizia d'Espagne a fait preuve de diplomatie vestimentaire, en y assistant vêtue d'une élégante robe de soirée bleue tout en volumes... signée H&M Conscious, la ligne abordable et eco-friendly de H&M !

Les princesses Victoria et Sofia de Suède, accompagnées de leur époux respectif, les princes Daniel et Carl Philip, s'étaient elles aussi habillées à la hauteur du dîner royal. Elles portaient des robes de la marque suédoise Frida Jonsvens et de l'enseigne britannique Safiyaa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image