Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : La princesse s'initie au selfie avec une fan

33 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne accepte de poser avec une admiratrice pour un selfie, au sortir d'une réunion de la FEDER, la Fédération nationale des maladies rares, le 10 janvier 2014 à Madrid.

Même les têtes couronnées n'échappent pas à la mode du selfie, version groupie. Après le prince William, qui s'est plié de bonne grâce à l'exercice au matin de la messe de Noël à Sandringham, pour le plus grand bonheur d'une adolescente de 12 ans, la princesse Letizia d'Espagne vient de faire son initiation...

S'il y a bien une personne mal en point, au sein de la famille royale espagnole, c'est l'infante Cristina, mise en examen début janvier pour fraude fiscale et blanchiment et qui sera entendue le 8 mars par le juge José Castro, ayant choisi de ne pas déposer de recours contre son inculpation et signalant, par voie de communiqué, "ne rien avoir à cacher". Mais c'est au chevet d'autres malades qu'on pouvait voir vendredi dernier (10 janvier 2014) Letizia d'Espagne.

Au lendemain d'une journée d'audiences assurée, malgré le contexte douloureux pour la couronne, comme si de rien n'était au côté de son époux le prince Felipe, la princesse des Asturies honorait vendredi à Madrid une réunion de travail du comité directeur de la Fédération espagnole des maladies rares (FEDER), dont elle est présidente d'honneur. L'assemblée devait tirer le bilan de 2013, qui avait été désignée "année nationale des maladies rares", et évoquer les axes de travail pour 2014, pour continuer de soutenir, via les 200 associations que rassemble l'organisme, la recherche médicale et le soutien aux familles de ces patients atteints de pathologies touchant moins de 5 personnes sur 10 000.

Partenaire active de la FEDER, qu'elle soutient tant lors de réunions privées que d'événements publics, Letizia d'Espagne a eu droit au sortir de ce meeting aux chaleureuses salutations d'un petit comité de fans, qui, naturellement, maniaient le smartphone avec beaucoup d'aisance. Prise dans l'enthousiasme de ces groupies, la maman des princesses Leonor et Sofia a accepté, visiblement un peu novice en la matière, de poser derrière l'une d'elles le temps d'un selfie. Un beau souvenir pour cette admiratrice, et l'assurance réitérée pour Letizia que son image n'a pas été ternie par le scandale qui affaiblit comme jamais le roi Juan Carlos Ier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image