Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Panthère glamour, une femme fatale à la Zarzuela

La princesse Letizia d'Espagne en audience le 21 octobre 2013 au Palais de la Zarzuela, à Madrid.
60 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia d'Espagne en audience le 21 octobre 2013 au Palais de la Zarzuela, à Madrid.

Les tailleurs studieux gris chiné, les petits chandails rose tendre, l'ensemble d'inspiration denim, comme celui qu'elle portait la semaine dernière pour jouer les chefs de chantier en visite dans un centre de formation professionnelle de Huesca, ou encore la robe recyclée à volonté, Letizia d'Espagne se balade sans problème sur la gamme du style pour ses missions officielles. En donnant volontiers dans le casual chic selon les circonstances.

De quoi faire encore mieux ressortir, en certaines occasions, ses efforts et ses effets particuliers. Evidemment très élégante dix jours plus tôt pour la Fête nationale, présidée par son époux le prince héritier Felipe en l'absence du roi Juan Carlos Ier, convalescent, puis particulièrement glamour en jupe beige et haut blanc en dentelle pour l'inauguration du sixième Congrès national des maladies rares vendredi dernier, la princesse des Asturies a fait sensation lundi 21 octobre 2013 au palais de la Zarzuela.

Pourtant, ce qui requérait sa présence n'était pas tout à fait exceptionnel, puisqu'une nouvelle journée d'audiences diverses et variées l'attendaient au palais royal à Madrid, elle qui se retrouve plus que jamais en première ligne avec son mari Felipe, compte tenu de l'indisponibilité de longue durée du souverain, qui doit être opéré à nouveau de la hanche en novembre. Mais parfois, Letizia surprend... sauvagement. Pour attaquer la nouvelle semaine, la princesse des Asturies, âgée de 41 ans, s'est faite plus féline que jamais, et panthère même, arborant un chemisier léopard ajusté, rentré dans une jupe crayon noire et un large ceinturon en cuir noir, l'ensemble flattant bien sûr sa silhouette de mannequin.

En dépit de cette allure de femme fatale, la maman des adorables infantes Leonor et Sofia a débuté sa journée avec des enfants, venus avec une délégation d'un centre d'enseignement primaire bilingue, le centre Prince des Asturies de Mostoles. Letizia d'Espagne a ensuite reçu une importante représentation de Telva, revue mode et beauté à succès qui décerne en fin d'année ses Telva Awards (la princesse en récoltera-t-elle un pour son look ?) au cours d'une cérémonie qui avait vu en 2012 Tatiana Santo Domingo révéler sa grossesse. Très impliquée dans le secteur de la santé, l'épouse du prince Felipe a achevé sa journée d'audience en compagnie de représentants de l'Association de lutte contre la maladie de Parkinson.

Pendant ce temps-là, la reine Sofia la jouait plus sobre de son côté, ayant quitté le palais pour inaugurer un nouvelle banque alimentaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel