Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Pour le président Mattarella, elle change encore de coiffure

La reine Letizia d'Espagne jouait encore avec sa coiffure pour accueillir avec son époux le roi Felipe VI, le 11 mai 2015, au palais royal le nouveau président italien Sergio Mattarella à l'occasion de sa première visite en Espagne.
18 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne jouait encore avec sa coiffure pour accueillir avec son époux le roi Felipe VI, le 11 mai 2015, au palais royal le nouveau président italien Sergio Mattarella à l'occasion de sa première visite en Espagne.

La reine Letizia d'Espagne semble avoir fait de ses cheveux son principal accessoire stylistique, collection printemps-été 2015 ! Moins d'un mois après avoir sacrifié pas mal de centimètres et dévoilé un carré court très net et très incisif qui lui va à ravir, l'épouse du roi Felipe VI en a de nouveau joué à l'occasion de la visite officielle du président italien Sergio Mattarella...

En fin de semaine dernière, Letizia n'avait rien laissé paraître d'un nouveau changement en perspective, arborant son carré asymétrique bien raide (cheveux plongeant vers le menton à droite, retenus derrière l'oreille à gauche) alors qu'elle présidait la Journée mondiale du Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant rouge à Valladolid. Mais à l'entame de la nouvelle semaine, lundi 11 mai, la maman des princesses Leonor et Sofia a encore une fois surpris son monde en s'affichant avec de belles et amples boucles.

Conservant le même mouvement mais faisant l'impasse sur le brushing, la première dame d'Espagne avait visiblement opté pour la carte "romantica" à l'occasion de la venue du président nouvellement élu de la république d'Italie, associant cette coiffure à une tenue printanière et bucolique composée d'une longue jupe blanche à fleurs et d'un chemisier bleu déboutonné. Son mari Felipe, à en juger par le regard qu'il portait sur elle tandis qu'elle saluait Sergio Mattarella, a semblé apprécier...

Avant d'être rejoint par son épouse pour le déjeuner offert en l'honneur de leur hôte, le roi ibérique avait accueilli seul au palais royal, à Madrid, le chef d'État italien, élu président le 31 janvier dernier, pour sa visite inaugurale en Espagne, et s'était entretenu avec lui.

Côté visites officielles, la Maison royale a annoncé dernièrement que le déplacement à Paris du roi Felipe et de la reine Letizia, dramatiquement abrégé en mars en raison du crash de la Germanwings, a été reprogrammé au 2 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel