Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne: Pour sa rentrée, elle chipe la robe de la belle Juliana Awada

La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne recevait le 3 septembre 2019 en audience, au palais de la Zaruela à Madrid, une délégation du Comité espagnol des représentants des personnes handicapées (CERMI).
43 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne recevait le 3 septembre 2019 en audience, au palais de la Zaruela à Madrid, une délégation du Comité espagnol des représentants des personnes handicapées (CERMI).
Entre modèles d'élégance, on peut bien se donner quelques petits tuyaux et partager ses bonnes trouvailles ! La connexion naturelle qu'on a déjà pu observer entre la reine Letizia d'Espagne et la première dame argentine Juliana Awada a porté ses fruits : six mois après, une robe vue sur la seconde a réapparu sur la première !

Retour au travail pour Felipe VI et Letizia d'Espagne, après la traditionnelle éclipse royale du mois d'août ! Disparus de la circulation avec leurs filles Leonor et Sofia suite à leurs séances photo organisées avec la presse à Majorque, puis réapparus à Madrid au chevet du roi Juan Carlos Ier après son triple pontage coronarien, le roi et la reine inauguraient mardi 3 septembre 2019 leur agenda de rentrée à domicile, au palais de la Zarzuela.

Deux audiences programmées ce jour-là requéraient leur présence, la première avec une délégation du Comité espagnol des représentants des personnes en situation de handicap, dont Letizia soutient régulièrement la cause, et la seconde avec le comité directeur de l'Académie des Sciences et Arts de la Télévision, qui a été récemment renouvelé.

La fashionista numéro un du pays n'a évidemment pas manqué de soigner sa rentrée, somptueuse dans une longue robe fendue bleu marine parsemée de petits détails argentés lui donnant l'allure d'un ciel étoilé. Une pièce qu'on avait déjà pu voir... mais pas sur elle : il semblerait en effet que la reine Letizia ait eu un coup de coeur, en mars dernier lors de sa visite officielle à Buenos Aires avec Felipe, pour la robe que portait la très glamour première dame argentine, Juliana Awada, lors de la cérémonie de bienvenue à la Casa Rosada (le palais présidentiel) !

Les deux femmes étant de la même génération (46 ans pour la femme de Felipe, 45 pour l'épouse du président Mauricio Macri), s'étant déjà rencontrées précédemment (en 2017) et partageant de toute évidence un goût prononcé pour les belles créations, on imagine sans peine qu'elles ont dû parler chiffons et que la belle Sud-Américaine a renseigné son invitée pour qu'elle puisse se procurer la robe en question, un modèle de la marque Maje...

Pour seul autre engagement de sa semaine de rentrée, Letizia d'Espagne présidera jeudi 5 septembre à la 3e Journée sur le traitement informatif du handicap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel