Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, radieuse avec Felipe VI et Sofia d'Espagne à la Almudaina

Le roi Felipe VI, la reine Sofia et la reine Letizia d'Espagne lors de la traditionnelle réception au Palais Royal de Almudaina à Palma de Majorque le 3 août 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI, la reine Sofia et la reine Letizia d'Espagne lors de la traditionnelle réception au Palais Royal de Almudaina à Palma de Majorque le 3 août 2018.
A Palma de Majorque pour les vacances d'été, la famille royale d'Espagne assistait vendredi au dîner incontournable et protocolaire de son séjour, la réception organisée chaque année au palais de la Almudaina en l'honneur des autorités et des personnalités de l'île.

Vendredi 3 août 2018, Letizia d'Espagne, son époux le roi Felipe VI et sa belle-mère la reine Sofia présidaient une nouvelle fois la traditionnelle réception organisée à Palma de Majorque au sein du somptueux palais de la Almudaina pour mettre à l'honneur les liens entre la Maison royale et l'administration locale.

Cette année encore, ce sont quelque 450 invités des mondes politiques, économique, académique et social des îles Baléares qui ont été reçus par la famille royale, officiellement en vacances à Majorque depuis quelques jours. Vêtue d'un top tangerine sans manches Hugo Boss qui mettait en valeur ses bras bronzés et sculptés, Letizia était absolument ravissante. Coiffée d'une queue de cheval, elle avait assorti son look d'une jupe fleurie Carolina Herrera et d'une paire d'escarpins à hauts talons Magrit. A ses côtés, Felipe VI et la reine Sofia étaient tout aussi chic et souriants, ravis de serrer une à une les mains de leurs invités.

L'avant-veille, le couple était également entouré de ses filles Leonor (12 ans) et Sofia (11 ans) pour assister au concert du violoniste Ara Malikian dans le cadre du Festival de musique de Port Adriano, port de la commune d'El Toro (sud-ouest de Palma de Majorque). Dimanche dernier, la famille royale d'Espagne avait dévoilé les photos de ses débuts de vacances et honoré son rendez-vous annuel avec la presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel