Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne ravissante en cuir et cheveux au vent : Quelle apparition !

La princesse Letizia d'Espagne assiste à la remise des Prix Discapnet de la Fondation ONCE à Madrid, le 11 mars 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia d'Espagne assiste à la remise des Prix Discapnet de la Fondation ONCE à Madrid, le 11 mars 2013.

Ce week-end, nous avons pu voir deux facettes de Letizia d'Espagne : la princesse des Asturies, qui préside une importante cérémonie pour la Fédération espagnole des maladies rares (FEDER) dont elle est la présidente d'honneur, et la femme, Letizia Ortiz, qui s'offre une virée shopping sans escorte dans les rues de la capitale, quasiment incognito. Nous la retrouvons, sublime de cuir bleu vêtue, cheveux au vent, lundi 11 mars au côté de la fondation ONCE. À tout juste 40 ans, la princesse est au top de sa séduction.

ONCE s'investit contre les problèmes d'intégration et d'autonomie des personnes. En tant que présidente d'honneur de la fondation, Letizia d'Espagne assistait lundi à la deuxième édition des Prix Discapnet de la fondation qui récompensent les meilleures initiatives et action en faveur de l'intégration des personne handicapées. La cérémonie s'est déroulée à l'auditorium du Centre sportif et culturel de la fondation à Madrid. La princesse a été accueillie par Miguel Carballeda, président de ONCE, et elle était accompagnée de la ministre de la Santé, Ana Mato. La princesse des Asturies a pris la parole pour rappeler l'importance de l'engagement de chacun : "Les prix que nous distribuons aujourd'hui sont un bon exemple de cet engagement. La vocation d'être au service des autres et l'esprit d'innovation pour surmonter tous les obstacles, physiques comme virtuels [l'accès a Internet aux personnes aveugles, par exemple, NDLR]. Ces prix récompensent les personnes et les institutions qui oeuvrent pour éliminer ces obstacles. Félicitations aux gagnants et merci pour votre travail."

Pour cette occasion, Letizia d'Espagne portait son ensemble Hugo Boss en cuir bleu, imitation croco. Une tenue qu'elle avait déjà eu l'occasion de porter auparavant et qui lui va à merveille.

Vendredi 8 mars, le prince Felipe s'est envolé pour Caracas. Au Venezuela, le prince héritier représentait la famille royale et menait la délégation espagnole lors des obsèques d'Hugo Chavez. De retour, il s'est rendu dimanche à Ségovie. Le prince a assisté à toute une série d'exercices de l'Unité militaire d'urgence en cas de catastrophe de niveau national 3, une catastrophe nucléaire, par exemple.

Mardi 12 mars, la reine Sofia recevra au palais de Zarzuela les laboratoires espagnols Normon qui célèbrent leur 75e anniversaire. Le roi, lui, est en convalescence. Opéré le 3 mars d'une hernie discale, il est sorti samedi de la clinique avec une petite mine, mais devant les journalistes, il s'est voulu rassurant : "Dieu merci, je vais très bien, je n'ai mal ni au dos ni nulle part." Juan Carlos 1er va devoir travailler de longs mois - entre "deux et six" selon son chirurgien - en rééducation avant de pouvoir remarcher sans béquille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel