Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne ressort sa robe en jean pour une visite scolaire à Elche

La reine Letizia d'Espagne (en robe  Carolina Herrera)  rend visite aux élèves lors de l'ouverture de l'école professionnelle à Elche, le 25 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne (en robe Carolina Herrera) rend visite aux élèves lors de l'ouverture de l'école professionnelle à Elche, le 25 septembre 2019.
La créatrice Caroline Herrera est décidément une valeur sûre pour les premières dames : après Jackie Kennedy, Michelle Obama, Melania Trump ou même Meghan Markle, c'est au tour de Letizia d'Espagne de s'illustrer dans une tenue féminine et moderne de la marque, pour la seconde fois en quelques mois.

Il n'y a pas que du côté de la famille royale d'Angleterre que l'on aime recycler sa garde-robe. Si Kate Middleton et désormais Meghan Markle s'illustrent en portant certains de leurs vêtements à plusieurs reprises, la reine Letizia d'Espagne est tout aussi douée dans cet exercice de style. Dernier exemple en date le 25 septembre 2019 lors d'une sortie officielle.

Venue visiter la nouvelle école professionnelle d'Elche, l'épouse du roi Felipe VI est apparue radieuse en robe en jean signée de la créatrice Carolina Herrera, accessoirisée d'une pochette rouge et d'escarpins de la même marque. Sa robe féminine et moderne n'est pas nouvelle puisqu'elle l'avait déjà portée lors de son voyage au Mozambique en avril dernier. L'Espagnole de 47 ans avait alors été comparée à Meghan Markle puisqu'elle aussi possède une robe en jean similaire de cette même griffe. La duchesse de Sussex était apparue vêtue de ce modèle lors d'un match de polo du prince Harry en juillet 2018.

Letizia d'Espagne et Meghan Markle en robes en jean Carolina Herrera, le 25 septembre 2019 pour l'épouse du roi Felipe VI et le 26 juillet 2018 pour l'épouse du prince Harry.
Letizia d'Espagne et Meghan Markle en robes en jean Carolina Herrera, le 25 septembre 2019 pour l'épouse du roi Felipe VI et le 26 juillet 2018 pour l'épouse du prince Harry.

Plus tôt ce mois-ci, pour un déplacement à Burgos le 20 septembre, Letizia d'Espagne s'était déjà replongée dans son dressing pour en ressortir l'une de ses robes préférées : un modèle imprimé de la marque française Sandro, déjà porté en mai et juin dernier. Et qui dit famille royale ne dit pas forcément vêtements de créateurs hors de prix puisque la mère de Leonor et Sofia (13 et 12 ans) s'illustre tout aussi bien dans des tenues griffées Zara et ASOS. Des pièces abordables qui se retrouvent rapidement en rupture de stock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel