Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Son look fuchsia flashy, c'est tout un art

Letizia et Felipe d'Espagne inauguraient le 16 février 2012 le 31e Salon de l'art contemporain de Madrid, ARCOmadrid.
45 photos
Lancer le diaporama
Letizia et Felipe d'Espagne inauguraient le 16 février 2012 le 31e Salon de l'art contemporain de Madrid, ARCOmadrid.

Le talent de Letizia d'Espagne pour passer avec une aisance remarquable de l'ombre à la lumière, du retrait au premier plan, n'est plus à démontrer. Mardi 14 février, c'est avec une sobriété étudiée qu'elle a pris part à une réunion de la Fédération espagnole des maladies rares (ERDF) à Madrid, qu'elle accompagne depuis 2008 et pour laquelle elle s'est déjà mobilisée à une vingtaine de reprises. La prochaine fois sera sans doute le 1er mars 2012, à l'occasion de la Journée mondiale des maladies rares.

Jeudi 16 février, comme l'occasion se prêtait plus volontiers à une touche d'exubérance, la princesse des Asturies s'est fait remarquer en portant, sous un petit cuir (le froid ne l'atteint plus ?), une robe rose fuchsia pétante à manches trois-quarts, ceinturée de noir histoire d'intensifier plus encore la couleur. De quoi obliger son mari et complice, le prince Felipe, à dégainer un de ses fameuses cravates roses.

Le prétexte à cette audace chromatique était leur sortie officielle pour l'inauguration du 31e Salon international d'art contemporain de Madrid (ARCOmadrid), qui se tient dans la capitale ibérique du 15 au 19 février. Le couple princier était accompagné de la maire de Madrid Ana Botella, du ministre de l'Education, de la Culture et des Sports José Ignacio Wert, et de plusieurs ambassadeurs, représentant les programmes d'échange mis en oeuvre avec des galeries et institutions étrangères. La salon madrilène s'efforce aussi d'encourager la réunion des musées du monde et de construire une passerelle avec les établissements d'Amérique latine. Des oeuvres de plus de 3000 artistes provenant de 215 galeries à travers 29 pays sont présentées au public dans le cadre de la manifestation. Et pendant que Letizia les observait attentivement, c'est elle que beaucoup scrutaient !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel