Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Gallagher et sa fille cachée : Viré de chez lui, il aurait avoué...

Le mariage de Liam Gallagher ne tient plus qu'à un fil... Poursuivi en justice par une journaliste américaine qui lui réclame 2,3 millions d'euros pour subvenir aux besoins de sa fille âgée de quelques mois, dont il serait le père, le rockeur a provoqué la fureur de son épouse Nicole Appleton. A l'annonce de la nouvelle, l'ex-star des All Saints lui aurait ainsi interdit de regagner le domicile conjugal, révèle le DailyMail.

Face aux récentes révélations du New York Post, Nicole Appleton a, comme il fallait s'y attendre, piqué une colère contre son époux depuis 2008 Liam Gallagher, père de son fils Gene. "Nicole à dit à Liam de ne pas rentrer à la maison, au moins pour quelques semaines et elle est furieuse", a déclaré un ami au quotidien anglais. Alors que l'ex-chanteuse était visiblement absente de leur maison londonienne jusqu'à hier, Liam Gallagher ne semble lui pas vraiment perturbé par l'affaire. Actuellement à Ibiza, où il jouait avec son groupe Beady Eye, l'enfant terrible du rock anglais aurait été vu en compagnie d'une charmante brune en bikini et de quelques amis, en train d'enchaîner les cocktails et les shots de tequila entre quelques éclats de rires...

Et tandis que Liam Gallagher est attendu aujourd'hui, vendredi 19 juillet, au festival de Benicassim en Espagne, son porte-parole n'a pas souhaité commenter ce qu'il qualifie de "ragots". Tout laisse cependant à croire que l'ex-star d'Oasis est bien le père de la petite Emma, née en janvier dernier. Le frère de Noel Gallagher aurait ainsi acheté un appartement à New York, près de Central Park et de l'endroit où est né le bébé pour 1,6 million de livres. Il aurait reconnu dans un mail être le père de l'enfant, "beau car il a des gènes de rockstar", d'après le New York Post.

Liam Gallagher aurait rencontré la journaliste Liza Ghorbani en 2010, alors qu'elle écrivait un article pour le New York Times. Un article intitulé "Une nuit avec Liam Gallagher", qui prend un tout autre sens aujourd'hui... A la suite de cette rencontre, le rockeur et la journaliste de 39 ans ont eu une liaison secrète qui durera jusqu'à la grossesse de cette dernière, à la suite de laquelle il prendra ses distances, de peur que son épouse apprenne la nouvelle. Mais selon le New York Post, leur relation aurait même duré jusqu'à trois mois après la naissance du bébé avant que le leader de Beady Eye ne la quitte lorsqu'elle décida de le poursuivre en justice.

Face à cette paternité qui pourrait lui coûter cher, Liam Gallagher a tout de même pris ses précautions et engagé un avocat à New York pour le défendre, en plus de son représentant londonien, qui a déjà menacé de poursuites les quotidiens évoquant l'affaire. Le New York Post aurait ainsi déjà été attaqué en justice pour l'avoir désigné comme le père de l'enfant. Mais le mal est fait, et même si Nicole Appleton n'avait jamais douté de la fidélité de Liam Gallagher (pourtant déjà père de trois enfants avec trois femmes différentes, dont l'actrice Patsy Kensit) selon ses amis, leur mariage ne devrait pas résister à cette affaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel