Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Hemsworth de nouveau en couple ? Grillé main dans la main avec une blonde

Exclusif - Liam Hemsworth est allé faire du surf le jour de la fête nationale du 4 juillet à Malibu, Los Angeles, le 4 juillet 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liam Hemsworth est allé faire du surf le jour de la fête nationale du 4 juillet à Malibu, Los Angeles, le 4 juillet 2019
Comme le révèle "TMZ.com" le 11 octobre 2019, Liam Hemsworth aurait retrouvé l'amour avec une mystérieuse blonde, dont on ne connaît pas encore l'identité. Main dans la main, déjeuner au restaurant... tout porte à croire qu'ils auraient entamé une belle idylle.

Depuis l'annonce de son divorce avec Liam Hemsworth au début du mois d'août 2019, Miley Cyrus a expérimenté la vie de célibataire. Après une courte idylle avec Kaitlynn Carter marquée par ce baiser enflammé sur un yacht quelques jours après l'officialisation de sa rupture, la chanteuse de 26 ans s'affiche aujourd'hui avec le beau Cody Simpson. Resté très discret et silencieux, Liam Hemsworth ne semblait pas profiter autant de son célibat, jusqu'à ce 11 octobre 2019. En effet, photos à l'appui, TMZ.com révèle que l'acteur de 29 ans a rencontré une mystérieuse jeune femme.

TMZ publie aujourd'hui des photos montrant Liam Hemsworth et la jolie blonde main dans la main dans les rues de New York, dans le quartier de West Village, puis en train de déjeuner en tête à tête en terrasse du restaurant Sant Ambroeus.

Les deux jeunes gens portant des lunettes de soleil, nos confrères américains ne sont pas parvenus à découvrir l'identité de sa supposée nouvelle compagne. À cause de ses longs cheveux blonds, le site n'hésite pas à la qualifier de "sosie de Miley Cyrus". On vous laisse vous faire votre propre avis en découvrant ces photos, juste ici.

Alors que Liam Hemsworth se montre plutôt discret sur ce qui ressemble fort à un début de romance, Miley Cyrus n'hésite pas à étaler les muscles de son nouveau boyfriend dans sa story Instagram. Hospitalisée et opérée pour une amygdalite en début de semaine, la chanteuse a pu compter sur le soutien de Cody Simpson, artiste à succès australien, qui lui a même écrit une chanson pour lui remonter le moral. Deux versions bien différentes du célibat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel