Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Wayne : Crise d'épilepsie en plein vol, atterrissage d'urgence

Le rappeur a été emmené à l'hôpital en ambulance après avoir perdu connaissance.

Nouvelle frayeur sur la planète rap ! Lil Wayne a été victime cette nuit d'une nouvelle attaque. Weezy était alors à bord d'un avion privé, forcé d'atterrir de toute urgence...

La triste histoire se répète ! Comme en 2013, Lil Wayne a subi une énième crise d'épilepsie. L'attaque a été suffisamment grave pour que son jet parti de Milwaukee dans l'État du Wisconsin à destination de la Californie atterrisse en urgence dans le Nebraska.

Selon TMZ, le rappeur de 33 ans aurait d'abord refusé de bénéficier de soins médicaux, avant de perdre connaissance lors d'une deuxième attaque. Il a tout de même été emmené dans un hôpital par ambulance.

Aux dernières nouvelles données par le président du label Young Money, Mack Maine – relayées par la blogueuse Karen Civil –, le mentor de Drake et Nicki Minaj se porte mieux.

Quelques heures avant cette crise, Lil Wayne était donc à Milwaukee. L'interprète d'Only (chanson de Nicki Minaj feat. Lil Wayne, Drake et Chris Brown) s'est produit au concert Summer Jam de la station radio V100.7. Un show suivi d'une after party en boîte de nuit, où un Weezy en forme s'est éclaté.

C'est en 2013 que Lil Wayne a révélé être épileptique. Une maladie dont il est atteint depuis l'enfance et aggravée par sa consommation de lean et de marijuana. L'artiste était encore surpris hier soir gobelets en polystyrène à la main (des modèles de verres connus pour leur usage à la consommation de syrup...).

Lil Wayne a été forcé d'arrêter l'alcool et la marijuana dans le cadre de sa mise à l'épreuve, à la suite d'une condamnation pour possession criminelle d'arme à feu en mars 2010. La période de probation terminée, le protégée de Birdman a repris ses mauvaises habitudes.

Get well, Tunechi!

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel