Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp à Cannes : Ces jeunes filles de stars qui ont fait leur Festival

Lily-Rose Depp à Cannes : Ces jeunes filles de stars qui ont fait leur Festival
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Lily-Rose Depp au défilé de mode "Chanel", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, au Grand Palais à Paris. Le 6 octobre 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp au défilé de mode "Chanel", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, au Grand Palais à Paris. Le 6 octobre 2015
Cette année, l'attention sur la Croisette se braquera sans aucun doute sur la fille de Vanessa Paradis. Retour sur ces demoiselles qui ont brillé à Cannes.

Les projecteurs du Festival de Cannes sont puissants et sur le tapis rouge du Palais qui mène vers les projections des films en sélection officielle, les flashs crépitent. Les "filles de" n'en ont pas peur et, vêtues de leurs plus jolies robes, elles affrontent les objectifs. Cette année, Lily-Rose Depp sera l'une des enfants de stars – Vanessa Paradis, membre du jury par ailleurs, et Johnny Depp, désormais marié à Amber Heard –, à monter les marches cannoises. La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, dans lequel joue la jeune fille, est sélectionné dans la catégorie Un certain regard. À quelques jours de l'ouverture de la 69e édition, Purepeople vous propose de retrouver d'autres demoiselles qui ont choisi Cannes pour briller.

Fille d'Alain Delon et de l'ancien mannequin Rosalie van Breemen, Anouchka Delon a fait sensation lors du Festival de Cannes en 2007, grimpant à 17 ans les marches en compagnie de son illustre père lors de la cérémonie de clôture. Elle reviendra en 2010, avec le tandem du Guépard, Alain Delon et Claudia Cardinale. À plusieurs reprises, cette dernière est d'ailleurs venue au Festival avec sa fille qui porte le même prénom qu'elle et qui est née de son mariage avec le producteur Pasquale Squitieri.

Andie MacDowell, actrice et égérie L'Oréal, est une habituée de Cannes. Pour l'édition 2012, elle avait emmené avec elle l'une de ses deux filles (elle a aussi un fils, Justin), Sarah Margaret, née de sa relation avec l'ancien mannequin américain Paul Qualley. L'adolescente, qui n'avait alors que 18 ans, était sublime sur le tapis rouge ! Unique enfant de Marisa Berenson et de James Randall, Starlite débarque en 2015 sur la Croisette avec sa maman.

Les papas Bernard Giraudeau et Jean-François Stévenin ont aussi connu le bonheur de monter les marches avec leurs comédiennes de filles qui ont le même âge – elles sont nées en 1985 –, respectivement Sara et Salomé.

Et il n'y a pas que le milieu du cinéma qui a le plaisir de fouler le tapis rouge du Palais des festivals en famille. Ainsi, en 2009, le présentateur Thierry Ardisson n'était pas peu fier avec Ninon (18 ans à l'époque), tout comme le chanteur Dany Brillant et Léah en 2008. Cette dernière, qui n'avait que 15 ans, avait savouré son grand moment devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image