Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2012 : Andie MacDowell et sa fille Sarah Margaret, beautés complices

Cannes 2012 : Andie MacDowell et sa fille Sarah Margaret, beautés complices
Par Marijke Z.
Andie Macdowell en Giorgio Armani et sa fille Sarah Margaret Qualley en Elie Saab lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2012. Le 27 mai 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Andie Macdowell en Giorgio Armani et sa fille Sarah Margaret Qualley en Elie Saab lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2012. Le 27 mai 2012.

Dernier jour à Cannes. L'occasion pour le Festival de rendre hommage à Claude Miller, disparu le 4 avril, en présentant hors compétition son dernier film, Thérèse Desqueyroux. Une montée des marches françaises ce 27 mai avec la révélation du palmarès, mais pas seulement.

Des stars en pagaille ont foulé le tapis rouge, à l'image de Jean Dujardin, Alexandra Lamyet Gilles Lellouche, mais également Anaïs Demoustier et Audrey Tautou. Si, un peu plus tôt, l'héroïne de Claude Miller misait sur un look parisien chic en pantalon lors du photocall, sur le red carpet, elle était resplendissante dans une robe esprit vintage.

Pour les accompagner, une pluie d'égéries L'Oréal Paris, plus jolies les unes que les autres. Andie MacDowell, notamment, était de retour. Après avoir monté les marches du Palais des Festivals hier pour le film Mud avec Reese Witherspoon et Matthew McConaughey dans une longue robe noire, elle est apparue virginale lors de la cérémonie de clôture dans une robe blanche bustier signée Giorgio Armani.

Cette fois, la star était accompagnée de sa fille, le mannequin Sarah Margaret Qualley, dans une longue robe verte Elie Saab. Mère et fille, toutes les deux glamour, ont partagé un moment très complice sur le tapis rouge, posant dans les bras l'une de l'autre.

A leurs côtés, en Alexander McQueen, Sonam Kapoor, l'actrice de Bollywood également égérie indienne, a succédé à sa consoeur Aishwarya Rai sur le tapis rouge cannois. Une autre beauté orientale a foulé le tapis rouge : l'actrice fétiche de Zhang Yimou d'origine chinoise, Gong Li, qui a remis le prix d'interprétation masculine à Mads Mikkelsen pour La Chasse. Sans oublier la magnifique Australienne, Megan Gale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image