Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Déclaration d'amour et photo sexy avec son amie mannequin

Lily-Rose Depp - Photocall lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Photocall lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Toujours aussi active sur Instagram, Lily-Rose Depp s'est récemment saisie de son compte Instagram pour une nouvelle déclaration passionnée. La jeune comédienne a mis à l'honneur sa copine mannequin Alana à l'aide d'une photo souvenir sur laquelle elles s'affichent en bikini.

Lily-Rose Depp n'hésite pas à mettre certaines de ses amies en avant sur son compte Instagram. Le 18 mars 2019, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est saisie du réseau social pour faire une déclaration d'amitié à une certaine Alana Champion, photo souvenir à l'appui.

"Ma numéro un. Ma mère soeur frère et fils", a écrit la jeune actrice de 19 ans en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît très complice avec son amie, collées-serrées en bikini. Une photo qui a été prise en décembre dernier par Eliel Ford, le petit ami d'Alana Champion. A 21 ans, cette dernière est un jeune mannequin originaire de Los Angeles. Proche de Lily-Rose Depp, elle est signée dans l'agence de mannequins IMG Models et pose régulièrement dénudée pour son compagnon, volontiers photographe.

Après une apparition remarquée sur le tapis rouge des César en février dernier, Lily-Rose Depp a repris le chemin des tournages à Montréal pour le film Dreamland. Un thriller du réalisateur Nicholas Jarecki dans lequel l'égérie Chanel, nommée pour le Prix Romy-Schneider 2019, va notamment donner la réplique à Gary Oldman, Armie Hammer et Evangeline Lilly.

Le long métrage mettra en scène trois histoires : celle d'un trafiquant de drogues qui organise un trafic de Fentanyl entre le Canada et les États-Unis, celle d'une architecte qui se bat contre sa dépendance à l'OxyContin et cherche à découvrir la vérité sur l'implication de son fils auprès de narcotrafiquants, puis celle d'un professeur d'université qui découvre que son employeur, une société pharmaceutique, lance un nouvel antidouleur non addictif sur le marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel