Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Départ en croisière, avec nombril à l'air et rayons de soleil

12 photos
Lancer le diaporama
En novembre, Chanel lance sa collection croisière 2021. Lily-Rose Depp en porte les superbes pièces sur une nouvelle campagne publicitaire. L'histoire d'amour entre la maison de Haute Couture et la fille de Vanessa Paradis continue.

Paralysée par la pandémie de Covid-19 et le confinement au printemps dernier, la planète Mode s'est remise à tourner ! Lily-Rose Depp s'y distingue à nouveau. Pour Chanel, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp part en croisière, habillée en bikini et en body...

L'hiver n'a pas encore commencé, que Chanel a déjà la tête au printemps prochain ! En novembre, la maison parisienne lance sa collection croisière 2020-2021 (ou pré-collection printemps-été 2021). Elle la met en valeur sur une nouvelle campagne publicitaire, sur laquelle apparaît Lily-Rose Depp.

L'actrice et mannequin de 21 ans enchaîne les poses et les tenues près d'une piscine, sous un soleil léger. Elle porte les pièces de la collection présentée en juin dernier par un look book vidéo. Covid-19 oblige, Chanel n'avait pas organisé de défilé physique, comme l'enseigne en a l'habitude.

L'histoire d'amour entre Chanel et Lily-Rose Depp continue ! La jolie blonde hérite d'une relation marque-égérie bâtie par sa mère Vanessa Paradis, ambassadrice de Chanel depuis 1991. "[Lily-Rose ] a même débuté plus jeune que moi, à 16 ans. Il y a beaucoup plus d'égéries venues de la musique et du cinéma qu'à mon époque. Pour Lily-Rose, je trouve ça sublime et très rassurant. On se sent protégés dans cette maison", a récemment confié Vanessa Paradis au Parisien au sujet de sa fille.

Outre la sortie de la nouvelle collection croisière de Chanel, Lily-Rose se penche aussi sur les élections présidentielles américaines. La jeune femme et sa maman ont pris position en se prononçant pour le candidat démocrate Joe Biden, adversaire principal du président sortant Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image