Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp appelle à "sortir" Donald Trump, Vanessa Paradis approuve

Lily-Rose Depp appelle à "sortir" Donald Trump, Vanessa Paradis approuve
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose Depp - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 "Chanel" au Grand Palais à Paris. © Olivier Borde / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose Depp - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 "Chanel" au Grand Palais à Paris. © Olivier Borde / Bestimage
Lily-Rose Depp a voté ! Profitant du vote anticipé, la fille de Johnny Depp a appelé ses abonnés à "sortir" Donald Trump de la Maison-Blanche. Un message complètement approuvé par sa maman, Vanessa Paradis.

Sexiste, raciste, ultra-libéral et anti-écologie, Donald Trump est tout ce que Lily-Rose Depp n'incarne pas. L'actrice de 21 ans a appelé ses fans à voter contre le président américain, dans une story Instagram publiée le lundi 26 octobre 2020. "Je viens d'envoyer mon bulletin de vote, écrit celle qui a pu bénéficier du vote anticipé. Je suis sûre que je ne suis pas la seule personne à vous dire ça mais je ne pourrais pas plus appuyer le fait que voter est très important."

"Il n'a jamais été aussi important que nos voix soient entendues ! Votre bulletin compte ! Allons-y", poursuit-elle, ajoutant un #votehimout à sa publication. Un avis que Vanessa Paradis ne pourrait pas plus partager. "Maman a dit #votehimout", écrit Lily-Rose Depp, tout en partageant une photo de sa mère. #votehimout est un hashtag largement utilisé par Joe Biden, l'opposant démocrate de Donald Trump. On pourrait le traduire par : "votez pour le sortir" ou encore "sortez-le en votant".

Lily-Rose Depp rejoint ainsi la très longue liste des personnalités anti-Trump, déjà constituée de Rihanna, Billie Eilish, Cher, Taylor Swift, Leonardo DiCaprio, Ireland Baldwin, Joaquin Phoenix et tant d'autres.

La grande soeur de Jack a quitté la Californie afin de se rendre en France avec sa famille. Elle a notamment été vue lors de la Fashion Week en octobre dernier, au bras de sa maman pour le défilé de la maison Chanel. On l'attend désormais dans plusieurs films : Voyagers (prochainement), Dreamland ou encore Wolf.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis appellent à voter contre Donald Trump.
2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image