Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp en robe crochet rose : elle sort du silence et pose avec la "lumière de sa vie"

Lily-Rose Depp en robe crochet rose : elle sort du silence et pose avec la "lumière de sa vie"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Toujours très discrète, Lily-Rose Depp est sortie du silence sur Instagram ce lundi 8 août 2022 pour célébrer l'un de ses plus fidèles amis. "Une lumière dans nos vies", a-t-elle partagé au sujet de son meilleur ami Walker Bunting.

Lily-Rose Depp n'est pas du genre à poster tout ce qui lui arrive. Très peu active, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ne s'empare de son compte Instagram – son seul réseau social – que lors de grandes occasions. Ainsi, elle était sortie de son silence récemment pour la promotion de la série The Idol qu'elle porte avec The Weeknd et son ami Troye Sivan. L'actrice de 23 ans a de nouveau publié ce lundi 8 août pour envoyer un tendre message à un fidèle allié.

Ce 8 août marque l'anniversaire de son meilleur ami Walker Bunting. Cela fait des années que le duo ne se quitte pas. Si Lily-Rose Depp a choisi la comédie et le mannequinat, son BFF, lui, est photographe de mode. Né et ayant grandi à Los Angeles, il vit dans les hauteurs d'Hollywood, il passe ses journées avec ses amis, à prendre des photos, à utiliser Internet pour agrandir son réseau et tente d'élever ses "vingt poules, un canard, trois chiens, un chat et une petite tortue de Chinatown", comme il l'avait précisé lors d'un entretien avec intothegloss.

La "lumière de nos vies"

Si Lily-Rose Depp est si discrète, elle entretient des relations fortes avec un cercle restreint de fidèles amis, dont Walker fait partie. "Le meilleur anniversaire à toi Walkie, lumière de nos vies", écrit la jeune comédienne ce lundi 8 août, sur Instagram, en légende d'une belle photo d'eux. La soeur de Jack Depp prend la pose en robe rose en crochet sur les genoux de Walker Bunting. Elle a également posté un cliché de lui seul ainsi qu'un selfie d'eux avec un coeur, qui en dit long sur les sentiments de la star de The Idol pour le photographe.

Il y a quelques semaines, Lily-Rose Depp ne manquait pas d'apporter son soutien à son petit ami le rappeur Yassine Stein, pour son dernier clip, relayant ce dernier sur Instagram. Mais cela fait un petit moment que la fille de Johnny Depp ne s'est pas affichée à ses côtés. Elle faisait en revanche récemment une discrète apparition lors d'un dîner entre amis à Los Angeles. Une sortie gourmande où elle s'affichait comme souvent très lookée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image