Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp : Après le procès, elle brise le silence pour soutenir son amoureux Yassine

Lily-Rose Depp : Après le procès, elle brise le silence pour soutenir son amoureux Yassine
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Après la fin d'un procès retentissant dans lequel son célèbre papa Johnny Depp était impliqué, Lily-Rose Depp a repris le cours de sa vie. Et c'est désormais son chéri Yassine Stein que l'actrice et mannequin soutient dans l'un de ses beaux projets.

Le clan de Johnny Depp peut enfin souffler depuis que le tribunal de Fairfax dans l'État de Virginie a rendu son verdict. Après des semaines de procès, au cours duquel l'acteur attaquait son ex-femme Amber Heard pour diffamation, la star d'Aquaman - dont l'avenir dans la firme était plus que compromis - a été déclarée coupable. Une victoire pour le papa de Jack et Lily-Rose Depp qui a depuis profité d'un break en France pour mettre ces mauvais souvenirs derrière lui. Le mythique interprète de Jack Sparrow a retrouvé des amis, Vanessa Paradis, sans doute, et les enfants qu'ils ont eu ensemble.

Rares sont les proches à avoir réagi dans les médias lors du procès. Mais nul doute que Jack et Lily-Rose ont soutenu leur papa jusqu'au bout. Ce n'est d'ailleurs pas le seul homme que la jeune femme de 23 ans soutient en ce moment. L'égérie Chanel partage depuis plusieurs mois la vie de Yassine Stein, un rappeur français de 26 ans dont le succès grimpe en flèche. Et Lily-Rose Depp n'y est peut-être pas pour rien.

Ce lundi 11 juillet, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est sortie du silence pour la première fois depuis la fin du procès. Non pas pour s'exprimer sur l'issue que la justice a voulu lui donner mais pour promouvoir le prochain titre de son chéri, Sidi Courtois, et le clip qui va avec. Dans sa story Instagram (voir diaporama), Lily-Rose Depp a dévoilé les premières images du film partagées peu de temps avant par Yassine Stein. On découvre le chanteur évoluer à bord d'un pick-up en plein désert. Un retour dans le milieu de la musique qui a fait on ne peut plus plaisir à ses fans.

Si beaucoup ont cru à une histoire d'amour entre The Weeknd et Lily-Rose Depp, cette dernière est en réalité amoureuse de Yassine Stein depuis la fin de l'année dernière. Pas de tapis rouge pour les tourtereaux pour officialiser leur romance, une simple balade main dans la main dans les rues de Los Angeles. Et qui sait, peut-être prochainement, son apparition dans un clip de son amoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image