Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp en couple : sortie complice avec son chéri Yassine dans les rues de Los Angeles

Lily-Rose Depp en couple : sortie complice avec son chéri Yassine dans les rues de Los Angeles
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
21 photos
Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, qui date d'avril 2020, Lily-Rose Depp aurait ensuite vécu une amourette avec Austin Butler. Mais, aujourd'hui, celui qui lui met des étoiles dans les yeux, c'est un autre homme...

Après l'effort, le réconfort ! Lily-Rose Depp, qui a récemment bouclé le tournage de la série HBO The Idol, sera prochainement à l'affiche des films Silent Night, de Camille Griffin, Wolf, de Nathalie Biancheri et L'Empire, avec Virginie Efira et Adèle Haenel. Alors quand elle a le temps de profiter un peu... elle respire, enfin ! Le vendredi 1er avril 2022, la jeune comédienne de 22 ans a d'ailleurs trouvé un créneau dans son agenda pour trainer, avec son amoureux, dans les rues de Los Angeles.

En couple avec le rappeur Yassine Stein, Lily-Rose Depp s'est effectivement promenée avec son chéri du côté de la ville des anges pour aller se chercher un café et quelques boissons fraîches. Les tourtereaux étaient tous les deux vêtus de tenues extrêmement confortables puisqu'ils avaient opté pour des joggings et des sweats à capuche relativement similaires. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis se protégeait des rayons du soleil avec une paire de lunettes quand son partenaire avait la tête recouverte d'un bonnet. La météo est décidément bien curieuse ces derniers jours !

Et dire qu'on la croyait en couple avec The Weeknd - déjà soupçonné de compter fleurette avec Angelina Jolie. En réalité, Lily-Rose Depp et Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, ne sont que partenaires de scène dans la série The Idol, et c'est Yassine Stein qui fait battre le coeur de la belle actrice. Discrets de nature, les amoureux ont officialisé leur relation en ne se cachant pas... mais ils ne sont jamais apparus ensemble, par exemple, sur un tapis rouge. Leur première sortie date du 6 février dernier, alors que des bruits de couloirs circulaient déjà à leur propos. Lily-Rose Depp aurait été en couple, auparavant, avec Austin Butler, l'ex de Vanessa Hudgens, et avec Timothée Chalamet, à qui elle donnait la réplique dans le film Le Roi, sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image