Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy en pré-ménopause, elle évoque les effets secondaires qui la titillent au quotidien

13 photos
Voir 13 photos
On l'a connue le soir de l'élection Miss France 1992, qu'elle a remportée haut la main. Aujourd'hui, Linda Hardy a 47 ans et est toujours aussi rayonnante. Le temps file mais elle le vit, heureusement, de manière harmonieuse...

Elle a décidé d'être bien dans sa peau, qu'importe le temps qui file entre les doigts. Et quitte à entreprendre cette belle aventure, Linda Hardy partage son expérience, ses petits conseils et autres astuces dans un livre intitulé Heureuse et en forme, qui sort le 6 mai 2021 aux éditions Solar. L'occasion parfaite, pour la sublime comédienne de 47 ans, d'évoquer une période difficile pour bien des femmes - et qui reste encore, hélas, très tabou dans notre société. "Récemment, un médecin m'a dit : 'Linda vous êtes en pré-ménopause', explique-t-elle sur son compte Instagram. J'ai un peu eu envie de lui jeter un seau d'eau froide pour le faire revenir à la raison ! Je ne pouvais pas déjà en être là ?! Soudain j'ai eu l'explication de ces bouffées de chaleur qui m'envahissaient parfois."

Les coup de fatigue, les sautes d'humeur, les réveils nocturnes en sueur avaient donc une bonne raison pour déranger Linda Hardy au quotidien. Maman d'un fils qu'elle aime plus que tout, baptisé Andréa, l'ancienne mannequin a finalement mis des mots sur ses maux, quitte à devoir dire adieu à l'idée d'offrir un jour une petite soeur ou un petit frère à son tigre adoré. "Pré-ménopause fait partie de ces mots qu'on ne prononce jamais, même entre copines, et puis surtout il sonne le glas de la maternité, regrette-t-elle. Et même si je n'avais pas le projet d'un 2e enfant, quand on vous annonce la fin du bal, ça donne toujours furieusement envie de danser !"

Une page se tourne

Le temps du changement est arrivé pour Linda Hardy. Elle qui incarne Clémentine Doucet depuis des années dans Demain nous appartient va connaître un vrai chamboulement de programme... puisque son personnage devrait bientôt disparaître de la série après une violente dispute avec Sacha - interprété par Renaud Roussel. "Je quitte la série, même si je n'aime pas employer ce terme, car je ne l'ai pas décidé, a-t-elle précisé auprès de Télé 7 Jours. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l'actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : 'Pour qui elle se prend ?".

Le rôle de Clémentine Doucet ne la quittera jamais vraiment. Quand le glas du premier confinement a sonné en mars 2020, Linda Hardy s'est transformée en véritable coach sportif, comme son personnage, puisqu'elle organisait des sessions bien-être et grosses sueurs tous les jours sur son compte Instagram. On a hâte de connaître la prochaine étape du programme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image