Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy topless à 46 ans : une beauté naturelle, simple, sereine...

Elle ne s'est jamais aussi bien sentie dans son corps qu'en 2020. Le confinement, Linda Hardy l'a vécu de manière idéale en prenant grand soin d'elle et d'autrui. C'est pourquoi elle a décidé de s'afficher, au naturel, sur les réseaux sociaux.

Son confinement, elle l'a occupé à se sentir bien dans sa tête et dans son corps. C'est bien simple. Enfermée dans son appartement parisien avec son fils Andréa, Linda Hardy n'a pas eu une minute pour elle ! Chaque jour, elle offrait à ses followers des performances live, sur son compte Instagram, du renforcement musculaire à la sophrologie, en passant par la résolution de petits problèmes de sommeil ou d'alimentation – le tout, toujours entourée de spécialistes. Et c'est tout naturellement qu'elle est la fière représentante d'un mode de vie simple, pur et tonique. La preuve en image : cette récente photographie qu'elle a partagée le 25 juin 2020, sur laquelle elle apparaît, superbe, naturelle, simplement vêtue d'un bas de maillot de bain.

"Quand le juste, l'honnêteté et la sérénité ne font qu'un, écrit-elle. Ou l'importance de savoir qui l'on est et les valeurs qui nous animent au quotidien." Contactée par téléphone en pleine pandémie du coronavirus, Linda Hardy avait détaillé ces nouvelles habitudes auprès de Purepeople, expliquant qu'elles offraient à tous des repères solides. "Je crois que c'est le moment de se recentrer sur l'essentiel, de tirer le positif de cette épreuve inédite, détaillait notre ancienne Miss France 1992. L'idée, c'est de prendre soin de son corps, de son mental et de ses neurones. En dehors du sport, je suis passionnée par tout ce qui est lié au bien-être, à la santé. Ce sont des thèmes qui sont importants quand on a 46 ans et que l'on souhaite bien vieillir."

Et "Demain nous appartient" dans tout ça ?

Côté travail, Linda Hardy a été privée, un temps, du plaisir des plateaux de tournage. Elle devait à la mi-avril le rôle de Clémentine Doucet (la prof d'EPS au lycée Paul-Valéry) dans la série Demain nous appartient... des projets qui sont tombés à l'eau, comme chacun sait. Mais le mal est réparé ! Si on ne l'a pas encore revue à l'image, la comédienne a bien repris du service. "Je suis de retour ! Plus forte que jamais !", s'est-elle réjouie sur les réseaux sociaux, publiant quelques photographies en compagnie de ses petits camarades. Mais TF1, seule, sait ce que lui réservent ses nouvelles aventures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel