Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Bannie du célèbre Chateau Marmont !

Il ne se passe pas une semaine sans que Lindsay Lohan ne se trouve plongée au coeur d'une sale affaire.

La jeune comédienne vient en effet de se voir bannir du célèbre hôtel Chateau Marmont de Los Angeles pour des factures impayées. TMZ s'est ainsi procuré un courrier du manager de l'hôtel adressé à sa cliente indélicate, évoquant une note impayée d'un montant de 46 350,04 dollars. La direction lui demande donc de régler ses dettes, de reprendre ses affaires avant le 1er août et de vider la suite 33 qu'elle occupait depuis le 30 mai 2012.

Un séjour durant lequel l'alcool a visiblement coulé à flots, puisqu'elle a dépensé pas moins de 3145,07 dollars au minibar, dont plus de 500 dollars pour le seul 1er juillet ! Une facture détaillée de 15 pages est ainsi présentée par TMZ, sur laquelle on s'aperçoit que Lindsay Lohan fume en moyenne un paquet de cigarettes par jour... En attendant de payer ses dettes, la comédienne a purement et simplement été bannie de la propriété de Chateau Marmont.

Une mésaventure qui suit de près l'affaire de vol pour laquelle elle ne sera pas poursuivie, à en croire le site TMZ qui cite le bureau du procureur du comté de Los Angeles. La jeune femme avait alors été entendue pour une histoire de vol où bijoux, montres et lunettes de soleil d'une valeur de 100 000 dollars avaient disparu au cours d'une soirée à laquelle elle avait participé.

Dans un premier temps, on avait cru que l'actrice était soupçonnée du vol, puis l'information s'était révélée fausse, avant que Lindsay Lohan ne soit finalement entendue en qualité de témoin, puisque les deux principaux suspects seraient en fait deux de ses amis qui l'avaient accompagnée cette nuit-là.

Cependant, TMZ révèle qu'une enquête avait bien été lancée, mais qu'aucune plainte ne sera finalement retenue à son encontre, car le bureau du procureur n'a en définitive reçu aucune preuve du préjudice évalué à 100 000 dollars. Tout au plus, ce sont 3 000 dollars en liquide, quatre paires de lunettes, un iPod et des clés de deux voitures et d'une maison qui ont disparu, pour un montant total de 6 400 dollars. On est loin de la somme précédemment annoncée, la plainte initiale n'ayant jamais atteint le bureau du procureur qui a donc décidé de rejeter l'affaire.

Il apparaît également que les charges ne sont pas suffisantes pour lancer une procédure pour vol contre Lindsay Lohan. La jeune femme aurait en effet entretenu une longue relation avec Sam Magid, le richissime propriétaire de la demeure où s'est déroulé le vol. Or celui-ci n'a pas identifié celle qui interprétera prochainement Liz Taylor comme une possible suspecte, et le principal témoin potentiel a refusé d'être impliqué dans l'enquête. De plus, aucun des suspects n'a été retrouvé en possession des objets disparus.

Une affaire trop complexe pour lancer une enquête, et qui permet à Lindsay Lohan de sortir indemne de cette histoire, elle qui tente de relancer sa carrière et que l'on retrouvera dans The Canyons, un film écrit par le romancier Bret Easton Ellis (American Psycho, Les Lois de l'attraction) et réalisé par Paul Schrader. On l'attend également dans la scène d'ouverture de Scary Move 5 , où elle incarnera avec Charlie Sheen un couple hollywoodien à la mode qui ne devrait, bien évidemment, pas survivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel