Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Innocentée par la police, elle quitte Los Angeles précipitamment

Lindsay Lohan : Innocentée par la police, elle quitte Los Angeles précipitamment
Par Joachim O.

Contrairement aux premières informations qui innocentaient Lindsay Lohan dans le vol de bijoux survenu lors d'une soirée à laquelle elle participait, il semblerait que la starlette n'en ait pas vraiment terminé avec les interrogatoires. La raison ? C'est elle qui a invité les deux principaux suspects à cette petite sauterie.

Selon les derniers éléments de l'enquête rendus publics par TMZ, Lindsay Lohan était entourée de quatre invités à son arrivée sur les lieux de la fête, dans une somptueuse propriété de Hollywood Hills, dimanche 19 août : son frère Cody, son assistante et deux individus, les fameux suspects numéro un.

Peu après minuit, les forces de police ont été appelées afin de constater la disparition de montres et de lunettes de soleil de grandes marques. Tout ce petit monde a été interrogé sur place. "Lindsay s'est montrée très volontaire et a coopéré avec les forces de police. Elle a affirmé son innocence dans le vol de ces bijoux et lunettes", a déclaré au site TMZ une source proche de l'enquête. Rapidement, le propriétaire des lieux a éloigné toute culpabilité de la star, encourageant néanmoins les forces de l'ordre à se concentrer sur les deux amis qu'elle avait invités.

Remise de ses émotions, Lindsay Lohan était photographiée ce mardi 21 août à l'aéroport LAX de Los Angeles, en compagnie de sa maman Dina et de son frère Cody, s'apprêtant à embarquer pour un vol à destination de New York City, où vit justement sa mère.

Sa détermination à vouloir relancer sa carrière cinématographique pourrait bien finir par payer puisqu'elle tournait en juin The Canyons, sous la direction de Paul Schrader. Dans ce thriller, qui nous promet une vision on ne peut plus réaliste de la jeunesse californienne, avec ses excès, son côté glamour et rock'n'roll et sa sexualité parfois débridée, LiLo incarnera le personnage principal, donnant la réplique à un certain James Deen, homonyme du célèbre acteur, qui se spécialise dans les films X...

Après une apparition dans Scary Movie 5, Lindsay pourrait également tourner dans un double biopic réalisé par James Franco qui retracerait leurs deux carrières... Etonnant !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image