Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : De l'écurie Disney à une cellule de 6m², retour sur le parcours d'une star déchue !

Mais comment LiLo a-t-elle pu en arriver là ? En 1998, la ravissante petite rouquine pleine de tâches de rousseurs s'affichait déjà l'écran dans une comédie Disney intitulée A nous quatre. Une petite fille craquante à qui l'on réservait le plus brillant avenir... Rapidement demandée par les Studios Disney, Lindsay Lohan partage alors l'affiche avec des stars telles que Jane Fonda ou encore Jamie Lee Curtis dans Freaky Friday. Une étoile est née...

De l'écurie Disney à la prison, il n'y a qu'un pas !
Malheureusement, cette dernière cessera de briller aussi vite qu'elle avait commencé ! Depuis 2005, LiLo est sur la pente descendante. Alcool, drogues, relations houleuses, Lindsay devient alors plus célèbre pour ses déboires que pour ses prestations cinématographiques, qui se font de plus en plus rares. Aujourd'hui, l'heure est grave pour la jeune femme de 24 ans. En ce mardi 20 juillet, LiLo va faire son entrée dans le centre correctionnel de Lynwood afin d'y purger sa peine de 90 jours.

Une peine à laquelle elle a été condamnée lors de son procès le 6 juillet dernier, pour avoir violé les termes de sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse qui remonte à 2007. Cette année-là, Lindsay avait d'ailleurs passé 84 minutes au lieu d'une journée en prison. Cette fois-ci, la justice ordonnera-t-elle à la jeune femme de purger sa peine jusqu'au bout ? Les prisons de Californie étant débordées, il y a des risques pour que Lindsay ne purge que 25% de sa peine, à savoir un peu plus de vingt jours derrière les barreaux.

Soutenue par ses proches...
Jusqu'à hier, LiLo était encore dans un centre de désintox où elle est entrée de son plein gré, et qu'elle a quitté au beau milieu de la nuit, rejoignant son domicile de Beverly Hills pour y passer ses dernières heures de liberté. Au matin, elle devait se constituer prisonnière au centre pénitentiaire de Lynnwood. Si elle a pu compter durant son séjour sur le soutien de sa mère Dina Lohan, de sa soeur Ali mais aussi de son ex-petite amie Samantha Ronson - qui lui rendirent des visites quotidiennes -, Lindsay a affirmé n'avoir voulu recevoir aucune visite de son père Michael.

...mais encore abandonnée par son avocat !
Mais aujourd'hui, voilà que LiLo est de nouveau abandonnée par un de ses proches, son avocat Robert Shapiro - qui lui avait conseillé de se rendre dans ce centre de désintox de Pickford, à Los Angeles, afin de réduire sa peine en prison, voire de l'annuler. Mais finalement, LiLo fera bel et bien son entrée en prison aujourd'hui. Son ancienne avocate, qui l'avait laissée tomber après le procès, serait de retour !

Une cellule de 6m² !
Et si elle s'attend à des vacances prolongées, elle se met le doigt dans l'oeil... Cellule de 6m², WC accessibles à 12cm d'un matelas posé sur un sommier en métal, évier et table, couverture rêche : voilà la suite qu'intègrera LiLo aujourd'hui. Une cellule dans laquelle elle passera pas moins de 20 heures par jour et où elle recevra un repas adapté à son régime - afin qu'elle ne perde pas les deux kilos et demi qui lui restent - à savoir, deux viandes froides et une viande chaude par jour. Le rêve !

90 jours lui suffiront-ils à remonter la pente ?
De la petite fille sage à couettes rousses en passant par la jeune femme sexy qui n'hésite pas à se dévoiler en couverture des magazines les plus hot - on la retrouve encore en couverture de Complex pour le mois de septembre 2010 -, aujourd'hui Lindsay va être incarcérée... Le destin d'une star déchue ! Laissons lui 90 jours...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel