Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et Adrien Brody à contre-emploi pour une Comédie InAPPropriée

3 photos
Lancer le diaporama

Si le spectateur est en droit d'attendre avec impatience les comédies chorales Movie 43 et This is the End (dont les premières images ont été dévoilées les semaines précédentes), il ajoutera probablement à sa liste InAPPropriate Comedy, le délirant objet de Vince Offer. Avec au casting un Adrien Brody à contre-emploi, une Lindsay Lohan déchaînée ou encore la présence de Rob Schneider et Michelle Rodriguez.

Malgré une réelle absence de narration dans cette bande-annonce non censurée dévoilée sur la Toile, InAPPropriate Comedy semble receler un bon potentiel de scènes cultes. À commencer par Adrien Brody, grimé ici en flic fashion victim qui n'hésite pas à user d'auto-dérision pour son personnage, comme l'indique la voix-off annonçant en parallèle le rôle le plus émouvant de l'acteur depuis Le Pianiste (pour lequel Brody a été récompensé d'un Oscar du meilleur acteur). Il y a également matière à redorer le blason de Lindsay Lohan, plongée entre démêlés judiciaires et soucis financiers. L'actrice de 26 ans joue ici une jeune fille qui cherche à se venger d'un paparazzo, comme l'illustre un savoureux caméo où la belle Lohan s'immortalise en Marilyn Monroe et abat un photographe. Face à eux, se dressera un couple inattendu formé par Rob Schneider et Michelle Rodriguez, critiques de films porno pour les besoins du scénario.

A priori bien délirante et controversée, la comédie de Vince Offer ne dispose pas encore de date de sortie française. En revanche, InAPPropriate Comedy sortira aux États-Unis le 22 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image