Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan fiancée : feux d'artifice, gros gâteau et fausse bague... Les coulisses de la demande révélées

Lindsay Lohan fiancée : feux d'artifice, gros gâteau et fausse bague... Les coulisses de la demande révélées
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
30 photos
Lindsay Lohan est toujours sur son petit nuage. Fiancée à Bader Shammas depuis quatre mois, l'actrice ne réalise toujours pas qu'elle est sur le point de se marier. La cérémonie promet d'ailleurs d'être grandiose, à l'image de la demande dont elle a dévoilé un nouveau cliché.

La vie de Lindsay Lohan va changer. Dans quelques mois, la comédienne de 35 ans épousera son compagnon Bader Shammas. Ce financier a été officiellement présenté aux abonnés de sa célèbre chérie en novembre dernier. Elle ne pouvait pas rêver meilleure occasion puisque monsieur venait de lui demander sa main. L'ex-meilleure amie de Paris Hilton n'en revient visiblement toujours pas, puisque ce mardi 29 mars, elle en a dévoilé un peu plus sur les coulisses de cette demande inattendue.

Celui qu'elle surnomme "My forever" ("Mon éternel") avait mis les petits plats dans les grands et ne s'était pas contenté de présenter un écrin sorti de sa poche. Bader Shammas avait fait faire un gâteau à deux niveaux surmonté de deux feux de bengale. Il n'avait pas non plus lésiné sur la décoration. En pâte à sucre était inscrite la phrase "He asked, she said yes" ("Il l'a demandée en mariage, elle a dit oui") à côté de l'ombre d'un couple en plein bisou et d'un écrin ouvert présentant une bague (en sucre, évidemment).

Face à une telle organisation et logistique, Lindsay Lohan ne pouvait donc que craquer. A 35 ans, l'artiste est prête à se poser. Ses fiançailles sont d'ailleurs survenues quelques jours à peine après le mariage de Paris Hilton, son ex-meilleure amie. L'héritière s'était même exprimée sur cette heureuse nouvelle pour celle avec qui elle était brouillée : "J'ai juste l'impression que nous sommes adultes maintenant. Je viens de me marier. Elle vient de se fiancer. Nous ne sommes pas au lycée. Je pense que tout ça était juste très immature et maintenant, tout va bien. J'ai vu qu'elle s'était fiancée quand j'étais en lune de miel, et j'ai juste dit 'Félicitations', et c'est tout", confiait-elle dans Watch What Happens Live. Elle ne souhaite donc que du bonheur à Lindsay Lohan et elle est bien partie pour !

Lindsay Lohan et Bader Shammas se seraient rencontrés il y a trois ans lors d'un festival à Dubaï. Le couple n'a pas attendu longtemps pour démarrer une vie à deux, en toute discrétion, le secret de leur bonheur : "La relation de Lindsay et Bader est solide", confiait une source du Sun début 2021. Tout va donc toujours bien pour les tourtereaux, sur le point de passer un cap très important dans leur vie. Loin d'être adepte des soirées mondaines, Bader Shammas apporte l'équilibre qui manquait à Lindsay Lohan. La route vers le bonheur est désormais toute tracée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image