Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Joli sourire et superbe décolleté, la bombe est de retour

A 26 ans, Lindsay Lohan n'a pas toujours vu la vie en rose. Mais, s'il y a encore quelques mois, l'actrice connaissait une période véritablement noire, tout ceci est désormais loin derrière elle. Un nouveau départ dans la vie qui débute avec un corps sain et un visage reposé.

En effet, alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle affichait un corps squelettique, Lindsay Lohan a définitivement repris du "poil de la bête". Blonde, brune, après s'être longuement cherchée, la bombe est revenue, pour notre plus grand plaisir, à son roux naturel. Hier, dimanche 12 août, c'est ainsi que la belle a été photographiée sur une plage de Malibu par un après-midi ensoleillé.

En plus de sa chevelure flamboyante, LiLo affichait un corps divin. En effet, celle qui a tourné nue pour The Canyons aux côtés de son partenaire l'acteur X James Deen a retrouvé ses superbes courbes et dévoile à nouveau sa poitrine de rêve dans un ravissant bikini noir. Souriante, l'air reposé, LiLo arborait un chapeau et des lunettes de soleil pour ce moment entre amis. Si elle n'a pas surfé à leur côté, elle s'est toutefois bien amusée sur la plage, de toute évidence comblée. Courant sur le sable blanc, elle ressemblait à l'une de ces divines sirènes d'Alerte à Malibu.

Si Meryl Streep, visiblement chagrinée par sa descente aux enfers, se disait triste au point de pleurer pour la jolie LiLo, hier lors de la projection d'Hope Springs, pour Lindsay, l'heure ne semble plus aux larmes. La page est définitivement tournée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel