Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan recrutée par Netflix ! Enfin un come back réussi ?

16 photos
Lindsay Lohan veut donner un nouveau souffle à sa carrière d'actrice ! Elle sera bientôt la star d'une comédie romantique produite par la plateforme Netflix. Un projet bienvenu après les échecs de ses clubs et le procès que lui intente son ancienne maison d'édition.

Lindsay Lohan avait mis sa carrière d'actrice entre parenthèses (un peu forcée par Hollywood qui ne voulait plus d'elle sur un plateau...). Elle la relance avec un nouveau projet de film. Lindsay sera bientôt l'héroïne d'une comédie romantique, produite par Netflix.

L'info est signée Variety ! Le site américain révèle que Lindsay Lohan se mettra prochainement en scène dans un film qui n'a pas encore de nom. Elle y incarnera une héritière d'un empire hôtelier, tout juste fiancée et victime d'un accident de ski, quelques jours avant Noël. Souffrant d'amnésie, le personnage de Lindsay Lohan sera soigné par un charmant propriétaire de chalet et sa fille...

Pour l'heure, aucun des autres acteurs de la comédie n'est connu. Lindsay Lohan sera dirigée par le réalisateur et scénariste Janeen Damian. Son mari, Michael Damian, est le producteur et le co-scénariste du long-métrage dont la production commencera au mois de novembre.

Ces dernières années, Lindsay Lohan ne s'était distinguée que dans les séries 2 Broke Girls (avec une petite apparition dans un seul épisode) et dans la saison 2 de Sick Note. Elle était pourtant promise à une grande carrière après son premier succès, À Nous Quatre, sorti en 1998. Mais entre temps, la star a multiplié les frasques et ses passages devant la justice sont devenus plus nombreux que ceux devant les caméras...

La comédie de Netflix lui permettra de relancer sa carrière de comédienne au point mort. Dans un autre registre, celui du thriller fantastique, Lindsay partagera l'affiche du film Cursed avec la légende Mickey Rourke.

En tournant le dos au cinéma, Lindsay Lohan a tenté l'expérience de la télé-réalité avec l'émission Lindsay Lohan's Beach Club, diffusée en 2019 sur MTV et consacrée à son activité de propriétaire de boîte à Mykonos.

Quelques années avant, l'ex-héroïne des films Lolita Malgré Moi et Freaky Friday avait également comme projet la publication d'un livre. Lindsay n'en a malheureusement jamais commencé la rédaction, ce qui lui a valu des poursuites en justice de sa maison d'édition, HarperCollins, qui lui avait versé la somme de 365 000 dollars d'avance (correspondant à de futures royalties) et avait accepté de repousser la date limite de finition du livre. Initialement fixée au 15 mai 2015, HarperCollins avait ensuite accordé un délai à Lindsay Lohan, pour mars 2017...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image