Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan enfin de retour au cinéma face à un acteur mythique

Lindsay Lohan enfin de retour au cinéma face à un acteur mythique
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Exclusif - Lindsay Lohan méconnaissable à son arrivée à l'aéroport de Grèce , le 22 février 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lindsay Lohan méconnaissable à son arrivée à l'aéroport de Grèce , le 22 février 2019
Lindsay Lohan enfin de retour parmi les stars d'Hollywood. La jolie rousse va prochainement faire son come-back dans un film important, face à un acteur légendaire. Le début de la remontada ?

Ces dernières années, le nom de Lindsay Lohan n'est plus synonyme de cinéma mais plutôt d'ennuis avec la justice et de télé-réalité. En 2019, elle était la star de sa propre émission Lindsay Lohan's Beach Club et était également juge dans la version australienne de Mask Singer. Mais la meilleure ennemie de Paris Hilton va enfin retrouver le monde du cinéma. Le magazine américain The Hollywood Reporter vient en effet d'annoncer que la star de 33 ans est attendue au casting du film Cursed, dont le tournage doit commencer cet été. Le long-métrage est présenté comme un thriller surnaturel dans lequel Lindsay partagera l'affiche avec un autre acteur qui a connu des hauts et des bas... Mickey Rourke !

Le synopsis de Cursed est alléchant : Le psychiatre de renom Dr. David Elder (Mickey Rourke) est aidé par la détective Mary Branigan (Lindsay Lohan) dans sa course contre la montre pour empêcher un déséquilibré de tuer 5 personnes.

Enfin une bonne nouvelle pour Lindsay donc. Car l'année 2019 a été éprouvante pour la star, touchée par la mort de son ex Harry Morton et la fermeture de sa boîte de nuit à Mykonos. Avant ça en 2018, elle faisait parler d'elle suite à la diffusion d'une improbable vidéo dans laquelle on la voyait en train de poursuivre une famille de réfugiés à Paris, accusant les parents de trafic d'enfants. Au final elle ne sauvait personne et se prenait une beigne.

Ce come-back inespéré sur les écrans pourrait signifier le retour de la gloire pour la jolie comédienne qui a connu un succès phénoménal au début des années 2000 dans les films Freaky Friday : Dans la peau de ma mère et Lolita malgré moi. Mais peu aidée par son entourage toxique et sa passion pour la fête et l'alcool, la starlette est rapidement devenue la risée d'Hollywood alors qu'on lui prévoyait un avenir de grande comédienne et même de chanteuse. Mais qui sait, entre ce nouveau projet et la préparation de son prochain album, Lindsay va-t-elle de nouveau briller ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image