Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn : "J'aime toujours Tiger Woods"

La sublime skieuse américaine a reconnu qu'elle a encore des sentiments pour le golfeur Tiger Woods, six mois après leur rupture surprise...

Voilà une déclaration qui risque d'alimenter un peu plus la rumeur... Lindsey Vonn a confié dans une interview qu'elle éprouvait encore de forts sentiments pour Tiger Woods, dont elle est séparée depuis mai dernier, sans que l'on sache réellement pourquoi.

Alors que la saison de ski a débuté et que la jolie blonde a chuté dès sa première course du côté d'Aspen, elle s'est confiée dans l'émission Alpine Edge de CNN sur sa relation de trois ans avec Tiger Woods. Et non, elle ne regrette rien, pas même leur séparation annoncée sur les réseaux sociaux en mai dernier, alors qu'elle clame avoir des sentiments pour le golfeur.

"Je veux dire, je l'ai aimé et je l'aime toujours. J'ai passé trois années incroyables avec lui mais, vous savez, parfois les choses ne marchent pas et malheureusement, ça n'a pas marché pour nous. Je n'ai pas de regrets et je pense que nous sommes tous les deux bien comme nous sommes", explique-t-elle ainsi. Ce qui n'a pas marché, on ne le saura pas, mais la rumeur se charge d'alimenter la boîte à spéculation. Malgré les démentis, les médias US se font régulièrement l'écho de l'infidélité du Tigre, dont le casier en la matière est chargé, allant jusqu'à lui coûter son divorce avec Elin Nordegren et une humiliation publique...

Toujours est-il qu'aujourd'hui Lindsey Vonn ne se voit pas être de nouveau en couple dans un avenir proche, concentrée qu'elle est sur le ski, selon la version officielle, alors qu'il lui reste trois ou quatre ans au plus haut niveau, avec, en point d'orgue, les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud.

"Ce fut une expérience enrichissante, expliquait-elle ce mois-ci au NY Times. De chaque relation, vous découvrez ce dont vous avez besoin et ce que vous attendez d'un partenaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel