Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Kudrow et Courteney Cox : 'Phoebe' soutenue par 'Monica' et son amoureux

24 photos
Lancer le diaporama
La présentation de la saison 2 de la série "Mon Comeback" à Hollywood, le 5 novembre 2014

A l'occasion de la présentation de la saison 2 de sa série Mon Comeback, Lisa Kudrow a pu compter sur un soutien de taille : celui de Courteney Cox. Les deux stars de Friends, Phoebe et Monica, se sont retrouvées en beauté sur le tapis rouge de la soirée, à Los Angeles, le 5 novembre. Et comme à son habitude, la belle Courteney n'a pas pu se séparer de son fiancé, Johnny McDaid, 38 ans, du groupe Snow Patrol.

Lisa Kudrow (51 ans) ne devait plus vraiment y croire, et pourtant, sa série est revenue. Son titre, Mon Comeback, était donc prédestiné, car le show avait fait irruption en 2005 pour disparaître peu après des écrans de télévision, faute d'audience. Neuf ans plus tard, les aventures de Valeria Cherish, ex-star de sitcom déchue, sont de retour ! On retrouve donc les aventures de cette dame délirante qui tente de se refaire une carrière à travers la télé-réalité.

Si sa copine Courteney - avec qui elle a récemment joué dans un sketch avec Jennifer Aniston, pour l'émission de Jimmy Kimmel - est venue avec son amoureux, Lisa Kudrow a affronté le tapis rouge en solo, dans une jolie robe noire ornée de fleurs roses à la japonaise. Après la fête, elle a certainement pu retrouver son mari depuis vingt-cinq ans, le publicitaire français Michel Stern, père de son fils Julian, 16 ans.

En interview pour la promotion de Mon Comeback, Lisa Kudrow a répondu au dossier sur les salaires des acteurs de The Big Bang Theory, à l'image de ceux des acteurs de Friends qui avaient été augmentés de façon exponentielle : "Ce qui est justifié, c'est que le show rapporte énormément d'argent, donc une augmentation de salaire est tout à fait possible." Elle ajoutera que le métier d'acteurs est freelance : "On ne sait jamais quand tout va s'arrêter."

De son côté, Courteney Cox a réussi l'après-Friends avec une série également, Cougar Town. Une sixième et ultime saison est prévue pour 2015. Mais quand aura lieu son mariage avec Johnny McDaid ? Avant ou après la diffusion de son show ? Pendant serait le meilleur moment, car cela boosterait sans aucun doute les audiences de la série !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel