Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liza Minnelli est sortie de cure de désintoxication

Bonne nouvelle ! La star du music-hall Liza Minnelli est sortie de cure de désintoxication. À 69 ans, la chanteuse était entrée de son plein gré dans un centre de soins en mars dernier pour soigner ses addictions à l'alcool et aux antidouleurs. Elle a été repérée au restaurant, le 19 avril 2015.

Un mois après avoir posé ses bagages dans un établissement médical de Malibu, Liza Minnelli est déjà ressortie. La star de Cabaret a été vue arrivant ce dimanche au bras d'un homme vers 19h au restaurant PUMP (appartenant à Lisa Vanderpump, de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills) dans le quartier très prisé par la communauté gay de West Hollywood à Los Angeles. TMZ.com s'est procuré la photo d'un couple d'hommes qui ne s'était pas tout de suite rendu compte que Liza Minnelli dînait derrière eux. Selon le site, la star se serait montrée enjouée et cordiale avec les fans qui l'avaient reconnue. Elle est repartie en toute décontraction vers 21h.

Pour le moment, le porte-parole de la star n'a pas communiqué sur cette sortie de cure, alors qu'il avait pris la parole en mars pour mettre les choses au clair. "Liza Minnelli se bat vaillamment contre ses excès depuis plusieurs années et chaque fois qu'elle a eu besoin d'aide, elle s'est fait soigner", avait déclaré le porte-parole.

Liza Minnelli a toujours eu des rapports compliqués avec la bouteille et les cachets. On pense à sa mère, la cultissime Judy Garland, décédée en 1969 d'une overdose de pilules. En 1984, Liza faisait déjà une cure de désintoxication. En 2002, David Gest, son quatrième époux, lui avait reproché son alcoolisme pendant leur divorce.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel