Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liza Minnelli prépare un retour flamboyant... et s'échauffe en pleine rue !

Que devient Liza Minnelli ? La dernière fois que nous l'avions vue, c'est dans Sex and the city 2. Elle y faisait une apparition remarquée en interprétant, au mariage de Standford (meilleur ami de Carrie) et Anthony (meilleur ami de Charlotte), une incroyable version de Single Ladies (Put a ring on it) de Beyoncé. Depuis cette reprise, Liza a sorti en septembre 2010 l'album inédit Confessions. Plus de neuf mois après sa sortie, il est temps de le défendre sur scène.

À 65 ans, Liza Minnelli se lance dans une nouvelle tournée. Trois ans après sa résidence sur Browdway avec Liza's at the Palace...!, la fille de Judy Garland et du réalisateur Vincente Minnelli proposera un show tout simplement intitulé Liza Minnelli en concert. L'artiste se produira partout en Europe et le lundi 11 juillet à L'Olympia à Paris. Liza était vendredi à Londres dans les locaux d'ITV pour évoquer ses prochaines prestations. À la sortie des studios, avant de remonter dans sa voiture, elle a donné aux photographes un aperçu de ses poses les plus... Cabaret ! Tenez-le vous pour dit, she's back !

Avant cette tournée qui débutera au Royal Opera House de Londres le 29 juin, Liza sera le 14 juin à New York pour un gala de l'amfAR. Sur scène, seront récompensés l'acteur James Franco et le créateur Michael Kors pour leur engagement humanitaire. Liza Minnelli chantera aux côtés de Jennifer Hudson. Sont attendus : Heidi Klum, Courtney Love ou encore Nicola Formichetti, styliste de Lady Gaga et nouveau directeur artistique que Thierry Mugler. Peut-être pourra-t-il imaginer de nouveaux costumes de scènes pour Liza ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel