Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lleyton Hewitt : Son adorable Cruz tape la balle avec Federer devant maman

Lleyton Hewitt et son fils Cruz lors du Kids' Day de l'Open d'Australie à Melbourne le 11 janvier 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Lleyton Hewitt et son fils Cruz lors du Kids' Day de l'Open d'Australie à Melbourne le 11 janvier 2014.

Comme chaque année, place à la détente juste avant le début de l'Open d'Australie. A deux jours du début du tournoi, les stars du tennis se sont en effet retrouvées pour faire le show lors du Kids' Day à Melbourne et amuser les plus jeunes fans de la balle jaune. Sous les yeux de Rafael Nadal, ou encore de Patrick Rafter, Roger Federer a ainsi pu faire quelques échanges avec un des tout jeunes fils de Lleyton Hewitt, Cruz (5 ans), déjà prêt à prendre la relève de son célèbre papa...

Dans une ambiance bon enfant, comme d'habitude pour ce genre d'événements, les stars ont pu relâcher quelque peu la pression avant le début de l'Open d'Australie, lundi 13 janvier. Et encore une fois, samedi, c'est Roger Federer qui s'est illustré et a joué le jeu à fond pour les enfants en faisant un double avec Victoria Azarenka, tenante du titre à Melbourne, contre la paire Bouchard/Stosur. Un match de double un peu particulier puisque les joueurs devaient jouer en se... tenant la main ! Le Suisse a également empoigné une raquette géante pour amuser la galerie avant de faire la rencontre d'un possible futur grand...

Casquette en arrière sur la tête et même tenue que son papa, le petit Cruz Hewitt a en effet déjà toutes ses attitudes. Sur le court, l'adorable blond a pu sympathiser et échanger avec un Roger Federer souriant et pas rancunier puisque le Suisse a justement été battu (6-1, 4-6, 6-3) par Lleyton Hewitt quelques jours plus tôt en finale du tournoi de Brisbane. C'est donc dans une bonne ambiance que Cruz a pu faire ses premiers pas sur le court sous le regard de Roger Federer mais bien sûr de son père et de sa maman, l'actrice Rebecca Cartwright, fervente supportrice dans les gradins en compagnie des autres jeunes enfants du couple, Mia (9 ans) et Ava (3 ans). Espérons pour l'Australien que leur présence lui portera chance pour le tournoi, dans lequel il débute contre l'Italien Andreas Seppi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel