Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loalwa Braz (La Lambada) : Trois hommes arrêtés après sa mort atroce !

Tout est parti d'un cambriolage...

Après l'annonce de la mort de la chanteuse brésilienne Loalwa Braz, survenue jeudi 19 janvier 2017, l'enquête avance. Trois hommes ont été arrêtés après la découverte du corps carbonisé de la star, à qui l'on doit le tube de La Lambada...

Quelques heures après la découverte de son cadavre carbonisé dans la carcasse calcinée de sa voiture, la police a annoncé l'arrestation de trois hommes de 18 à 23 ans, présentés comme les auteurs du meurtre, rapporte l'AFP. Parmi eux, Wallace de Paula Vieira, 23 ans, le gardien de l'auberge qu'elle tenait à une centaine de kilomètres de Rio, dans la petite ville de Saquerema, réputée pour être un spot de surf. Il a été entendu initialement comme témoin avant d'être confondu par ses approximations et de passer aux aveux. Les deux autres hommes ont ensuite été arrêtés, en possession de la carte bancaire et du téléphone portable de la victime.

Le scénario autour de la mort de la chanteuse de 63 ans se précise également. En effet, tout aurait commencé par le cambriolage de son auberge qui a très mal tourné. Selon la police, les trois hommes auraient profité de l'absence d'hôtes dans l'établissement cette nuit-là pour s'introduire dans la bâtiment et le cambrioler. Face à ces visiteurs, Loalwa Braz aurait tenté de résister avant d'être rouée de coups et d'être emportée dans sa propre voiture, évanouie. Cette fuite aurait duré à peine un kilomètre avant que la voiture ne tombe en panne. C'est alors que les voleurs auraient décidé d'y mettre le feu, laissant leur victime mourir carbonisée.

La brigade locale des pompiers avait au départ été appelée dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. Arrivés sur place, les pompiers avaient rapidement reçu un second appel signalant qu'une voiture était en train de brûler à proximité.

Après avoir entamé une carrière solo au Brésil, Loalwa Braz avait gagné en notoriété auprès du grand public en chantant dans le groupe Kaoma. En 1989, le groupe sort le tube La Lambada (du nom d'une danse brésilienne et d'un genre musical) qui deviendra rapidement l'hymne de l'été de cette année-là, restant plusieurs semaines en première place des ventes. Par la suite, au début des années 2000, la chanteuse avait repris sa carrière solo.

Kaoma - Lambada

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel