Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana amincie : pantalon moulant et haut léopard, elle fait le show !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
33 photos
Être dans la lumière, c'est ça qui fait vivre Loana. Elle aime se sentir aimer du public et le lui rend bien. Il y a quelques jours, la star de télé-réalité a participé à un concert et elle a fait sensation.

Loana fait à présent (et enfin) plus parler d'elle pour ses talents que pour ses séjours à l'hôpital. La gagnante de Loft Story a accepté la belle offre d'Eryl Prayer (sosie d'Elvis Presley) de l'accompagner sur sa tournée Elvis intimiste tour. Rendez-vous était donc pris le 26 juin 2021 à la péniche théâtre du Nez Rouge à Paris. La star de télé-réalité a donné de la voix. Amincie, elle apparaissait enfin heureuse.

Malgré les tentatives de suicide, les séjours en hôpital psychiatrique et les dires de certains défendant qu'elle ferait mieux de se retirer de la vie publique, Loana persiste et signe car pour elle, être sur scène, c'est être en vie. La starlette de 43 ans avait donc tout mis en oeuvre pour mettre donner le meilleur d'elle-même lors de ce concert. Chaussures compensées, pantalon noir moulant son corps aminci, top aux imprimés leopard (dissimulé par un haut plus ample mais bien visible)... elle s'est fait belle pour entonner (en play-back) ses tubes Comme je t'aime et Obsession. Elle bien sûr aussi donner de la voix sur Love Me tender, reprise du King, accompagnée d'Eryl Prayer. Un show pour lequel il fallait débourser 18 euros ou 20 euros pour ceux qui souhaitaient être assis aux cinq premiers rangs. Et il y avait foule !

Le même soir, Loana a fait sensation en portant une autre tenue : une combinaison noire moulante et ultra décolletée. Tous les regards étaient rivés sur sa perte de poids signifiante. La faute au Covid-19 contre laquelle elle s'est battue ou à une belle reprise en main ?

Fière de son corps, elle avait d'ailleurs posté une photo d'elle, dans cette tenue, sur Instagram.

Un cliché qui lui permettait de témoigner de sa joie d'être remontée sur scène. C'était il y a une semaine. Depuis, plus de nouvelles. Espérons qu'il ne faut pas s'inquiéter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image