Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana - Frédéric prêt à tout pour la recupérer : "Si tu veux, on fait un enfant"

Loana - Frédéric prêt à tout pour la recupérer : "Si tu veux, on fait un enfant"
A l'heure où Loana affirme que tout est fini avec Frédéric, après deux ans et demi d'amour, ce dernier se lance dans une opération reconquête... Son rêve : avoir un enfant avec l'ex-héroïne de "Loft Story".

Depuis deux ans et demi, Loana vit une folle histoire d'amour aux côtés de Frédéric. Pourtant, l'idylle a plus d'une fois pris l'eau. Comme le 13 septembre dernier, où une dispute a éclaté entre les deux tourtereaux... Aujourd'hui, ils sont séparés selon Loana, juste en pause selon monsieur. Dans l'édition du mois de novembre du magazine Entrevue, Frédéric Cauvin a fait son mea culpa et une belle déclaration d'amour pour donner un nouveau souffle à leur histoire.

Au cours de cet entretien, il s'est également confié sur les projets de fonder une famille qui étaient les leurs avant cette dispute. "Loana, je l'aime. Tu vois, il y a encore un mois, elle me demandait un enfant en direct à la télé. (...) Ce break a fait changer des choses dans ma tête, j'ai pris cette petite maturité. Maintenant, je suis en mesure de lui dire 'oui'. Loana, tu as 38 ans, moi j'en ai 30, si tu veux on fait un enfant ensemble", lance-t-il.

Et, en effet, Frédéric admet ne pas toujours avoir été un cadeau pour celle qu'il affirme aimer plus que tout. Certes, il l'a, selon lui, aidée à se détourner des médicaments, à arrêter l'alcool et à perdre du poids, mais il est conscient d'avoir aussi vécu à ses dépens. "Pendant deux ans, j'ai été à la charge de Loana financièrement. (...) Il est vrai que j'ai un peu abusé. Pour être sincère, pendant les deux années où nous étions à la campagne, j'ai dû travailler trois mois. C'est très peu. Du coup, je ne ramenais pas d'argent à la maison et c'est une chose que je regrette aujourd'hui", poursuit Frédéric.

Bien décidé à retrouver un travail et une stabilité, le trentenaire promet que, cette fois, il se comportera enfin comme un chef de famille : "J'aimerais lui prouver que moi aussi je peux reprendre le travail, lui prouver que, financièrement, je peux me débrouiller tout seul. Et puis, si dans un an, elle me demande un enfant, ça sera oui tout de suite ! Si dans deux ans, elle me demande en mariage, ça sera oui tout de suite !"

Joachim Ohnona

Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Entrevue du mois de novembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image