Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : "Je suis passée de 72 à 58 kilos !"

L'année 2010 serait-elle l'année de la résurrection pour Loana ? Après une année 2009 chaotique, l'ex-lofteuse essaye de remonter la pente : finies les drogues, finies les mauvaises fréquentations, finie la mauvaise image et finis les plats caloriques. Désormais, la trentenaire tente de se refaire une virginité médiatique.

En plus de l'émission de télé-réalité qu'elle tourne actuellement (un programme produit par Alexia Laroche-Joubert) et pour lequel elle est suivie dans son quotidien depuis le 31 décembre 2009 (et ce, pendant un an), Loana va aussi faire carrière au cinéma.

Le magazine Closer nous résume ce qui s'apparente à un futur chef d'oeuvre cinématographique : "En 2010, deux multinationales de l'informatique se disputent le marché des nouvelles technologies. Pour parvenir au sommet, tous les coups sont permis, y compris... faire appel à des call-girls spécialement entraînées pour user de leurs charmes et soutirer des informations. Et c'est Loana qui incarnera la directrice de cette agence très spéciale". Bon, certes, cela ressemble à un scénario de film érotique des années 60, mais c'est tout de même le premier rôle de la businesswoman qu'est Loana (ligne de vêtements, parfums, chanson).
S'il suffisait de donner un nom pour donner une "crédibilité" à ce long-métrage, le voilà : Massimo Gargia. Le jet-setteur qui a participé à la Ferme Célébrités (et qui était d'ailleurs sur le plateau hier soir pour soutenir Hermine de Clermont-Tonnerre dans cette 3ème édition) va oser... va donner la réplique à Loana. Autant dire que ce projet ressemble à une réunion d'anciennes stars de télé-réalité. Mais ne vous y fiez pas, aussi kitsch puisse-t-il paraître, ce long-métrage, intitulé Obsession, sera le vrai bébé de Loana puisqu'elle compte aussi s'investir dans le scénario qui n'est pas terminé. Quelle merveilleuse idée...

Un investissement tel que la starlette a décidé... de perdre 14 kg ! Après ses multiples problèmes psychologiques et addictifs, la bimbo blonde avait considérablement enflé, dévoilant un corps auquel elle ne nous avait pas habitués. Pour le plaisir de tourner nue dans Obsession, elle s'est donc donnée les moyens de perdre ses kilos superflus comme elle l'explique dans Closer : "Déjà, je suis un sérieux régime pour être à mon avantage. Je suis quand même passée de 72 à 58 kg ! [...] J'ai d'abord réduit mes portions de nourriture. C'est dur la première semaine, mais après, l'estomac rétrécit et on finit pas ne plus avoir faim. Aujourd'hui, je ne mange presque rien".

Pendant que Loana s'entraîne pour ce futur film, elle travaille également sur l'enregistrement de son prochain album, I have a dream, qui devrait sortir fin mars (enfin depuis le temps qu'on nous le promet cet album...) et qui contiendra la chanson Comme je t'aime (voir clip ci-dessus) ou encore le duo avec... Massimo Gargia (Paroles, paroles) ! Ils sont indissociables ces deux-là !

Elle ajoute qu'elle en train de reprendre sa vie en mains : "J'ai tout arrêté : les antidépresseurs, les psys et compagnie. Aujourd'hui, je remonte la pente".

Espérons pour la blonde sans amis (enfin, si... elle en a 4), que 2010 sera placée sous le signe de la prospérité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image