Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Loana les dents très écartées, son nouveau sourire fait polémique : "Je voulais changer de look..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ce n'est un secret pour personne, Loana est une personne solaire. Or, en dévoilant son nouveau sourire sur Instagram le 26 octobre 2021, la chanteuse de 44 ans a provoqué un torrent de réactions.

Quand on navigue sur le compte Instagram de Loana, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Le mardi 26 octobre 2021, justement, l'ancienne gagnante de l'émission Loft Story, 44 ans, a partagé une vidéo dans laquelle elle dévoile une petite nouveauté : une dentition différente de celle qu'on a l'habitude de voir quand elle sourit aux anges... puisqu'elle a désormais les dents du bonheur, soit un écart entre les deux incisives situées au devant de la mâchoire. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours.

Voilà, je voulais changer de look...

C'est justement pour une question d'apparence que Loana prenait la parole sur les réseaux sociaux. La chanteuse, que l'on a l'habitude de voir en ligne comme à la télévision ou même sur les planches - elle a dernièrement enflammé la scène du bateau théâtre Le Nez Rouge, à Paris, au côté de son ami Eryl Prayer ainsi qu'à Saint-Tropez, dans le Sud de la France, à l'aide d'un généreux décolleté - a des envies de nouveautés... et a tenu à recueillir quelques avis avant de se lancer. "Coucou les loulous ! Voilà, je voulais changer de look et j'aimerais savoir comment est-ce que vous allez pouvoir m'imaginer ou comment vous aimeriez me voir, explique-t-elle dans cette courte séquence. Et là où il y aura le plus de réponses, hé bien, je me transformerai comme ça. Petit test. Bisous, je vous aime !"

Les dents du bonheur seraient-elles le résultat d'un filtre Instagram ? Cette nouveauté a, en tout cas, titillé la curiosité d'une grande majorité. La chevelure de Loana, également, a provoqué de nombreux commentaires, puisque beaucoup lui ont conseillé de repasser à une couleur naturelle, châtain ou brun, et de couper plus court afin d'obtenir un carré. Pour connaître le résultat du sondage, et découvrir la nouvelle apparence de notre candidate de télé-réalité favorite, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. Et en attendant, tout comme la maman de Mindy... gardons donc le sourire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image