Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, son ex Frédéric accusé de violence répond: 'C'était des conflits verbaux'

Après la nouvelle tentative de suicide de Loana, la cinquième en l'espace de six ans, survenue le 24 décembre dernier, et l'annonce d'une attaque en justice contre son ancien petit ami, Frédéric, accusé d'abus de faiblesse par Violette, la maman de Loana, et de son plus fidèle ami Eryl Prayer, l'émission Must Célébrités a tenté d'en savoir plus. L'accusé a notamment tenu à donner sa version des faits.

Dans l'épisode du 1er février, M6 est d'abord allé à la rencontre d'Eryl Prayer qui n'hésite pas à accuser Frédéric de violence envers Loana. Il affirme avoir des preuves : "La maman de Loana a son portable, donc elle a vu certains messages, elle a vu certaines choses. D'ailleurs, elle en a parlé à la police mais je ne peux pas tout vous dévoiler. Mais la police a dit : 'Effectivement, cela tombe très bien tous les messages qu'il envoie'."

Des accusations graves que Frédéric dément en bloc dans l'émission : "Il n'y a aucun SMS qui porte des violences envers Loana. Il y a eu pas de conflits pendant notre relation, ce n'était que des conflits verbaux", rétorque l'ancien compagnon de la jeune femme.

En ce qui concerne la somme de 30 000 euros qui a également disparu des comptes bancaires de Loana Petrucciani, Frédéric a des arguments : "Loana a déménagé et ce déménagement a coûté quasiment 5 000 euros. Loana a voulu se faire plaisir et faire son anniversaire à Disneyland Paris, ça a coûté 2 500 euros. Elle a voulu faire mon anniversaire, ça a coûté 1 500 euros. Récemment, on a acheté une petite voiture pour circuler à la campagne, une voiture qui a coûté 2 000 euros. L'argent va très, très vite et toutes les sommes, je suis en mesure de pouvoir les citer". Alors qui dit vrai, qui dit faux ? L'affaire est entre les mains de la justice.

Une chose est certaine, celle qui est le plus à plaindre, c'est Loana. Comme nous vous le révélions grâce à nos informations exclusives, Loana est toujours hospitalisée à l'heure qu'il est. Un mois après avoir tenté de mettre fin à ses jours, l'ex-star de Loft Story a été transféré dans un nouvel établissement, une structure spécialisée en psychiatrie. Elle ne peut recevoir de visite, ni même utiliser son téléphone.

Rappelons que, sortie des "griffes" de son dernier compagnon Frédéric, quelques semaines avant Noël, c'est le mal de vivre de Loana (et non pas sa récente séparation) qui l'a poussée à tenter de mettre fin à ses jours.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel