Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana vous parle de son côté "timide" et vous présente... sa meilleure amie !

Après une cinquième tentative de suicide, Loana tente tant bien que mal de remonter la pente et s'accrocher à la vie. Et pour cela, elle a décidé de se concentrer sur ce qu'elle a de plus cher, à commencer par son travail. Après avoir sorti son clip La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot, dont elle est très fière, Loana s'apprête à sortir un second livre - elle sortait Miette en 2001.

Si elle a décidé d'interrompre son émission de télé-réalité en accord avec la productrice Alexia Laroche-Joubert (qui s'apprête à sortir Dilemme le 20 mai prochain), Loana vient également de se (re)lancer dans la mode en dessinant une collection de vêtements de cuir. Elle ne s'arrête plus... Plus question de montrer sa poitrine - comme elle l'avait fait lors de son passage sur France Inter -, l'heure est au sérieux... Mais pour combien de temps ?

En attendant, Loana profite également de son compagnon à quatre pattes, un petit York qui répond au doux nom de Tammy. Cette petite chienne suit notre Lofteuse depuis maintenant plus de 6 ans. Si elle confiait ne pas avoir sorti l'animal pendant plus d'un an et demi, période durant laquelle elle est restée cloîtrée chez elle, désormais elle est bien décidée à se faire pardonner. Pour elle, c'est jamais sans mon chien !

Et pour prouver son amour à cette petite boule de poils, la reine de la télé-réalité a décidé de poser à ses côtés en couverture du magazine Doggy Célébrités. Contre toute attente, Loana y apparaît rayonnante, quant à Tammy... elle est à croquer !

A l'occasion d'une interview donnée au magazine, la starlette est revenue sur son casting pour Loft Story : "J'arrive donc et il me demande de montrer mes talents, "dansez" me dit-il... Mais il n'y a pas de musique, je ne vais pas danser ! "Bon et bien alors draguez devant la caméra !" Je ne sais pas draguer... Moi, quand je drague, si un mec me plaît, je le regarde dans les yeux et j'attends qu'il me regarde puis qu'il vienne me parler. Je dis ainsi au responsable du casting : "non, je ne peux pas !" Dégoûtée, je sors en me disant "c'est mort" et en fait, ils m'ont rappelée. Voilà comment je suis devenue "lofteuse"..." ! Pourtant, notre miss timide n'aura pas mis longtemps à céder aux charmes de Jean-Edouard ! Sacrée Loana !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel