Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere lumineuse face à Sofia Essaïdi, envoûtante sur scène

Muratt Atik (propriétaire et patron du Pink Paradise), Lola Dewaere - Soirée des 15 ans du célèbre club parisien "Le Pink Paradise" à Paris le 23 mars 2017.
35 photos
Lancer le diaporama
Muratt Atik (propriétaire et patron du Pink Paradise), Lola Dewaere - Soirée des 15 ans du célèbre club parisien "Le Pink Paradise" à Paris le 23 mars 2017.
Les deux femmes ont célébré jeudi les 15 ans du club "Pink Paradise".

Voilà déjà quinze années que le Pink Paradise, club de strip-tease réputé et temple du glamour, est la référence chic et sexy des nuits parisiennes.

Jeudi 23 mars, le propriétaire de l'établissement Muratt Atik, accompagné de son épouse Joanna Yelena Atik, recevait plusieurs personnalités pour fêter cet anniversaire marquant. L'occasion de célébrer la féminité autour de quelques coupes de champagne, de strass, de paillettes et de danseuses toutes aussi sensuelles les unes que les autres.

Repérée parmi les convives, Lola Dewaere n'a pas manqué de se joindre à Muratt Atik lors du photocall. Vêtue d'un pantalon noir et d'un haut à pois, la ravissante actrice de 37 ans était tout simplement radieuse. Sur place, la comédienne a croisé la route de Zinedine Soualem, Michaël Cohen, Édouard Nahum, Cyrielle Joelle, Grégory Bakian, Elisa Bachir Bey, Léonard Trierweiler, Sébastien Knafo, Bartholomew Boutellis et Nicolas Briançon.

Également présente à l'événement, la talentueuse Sofia Essaïdi, qui a profité de cette soirée pour monter sur scène au côté de l'actrice et chanteuse Claire Pérot. Envoûtante, la chanteuse de 32 ans a fait tourner les têtes sur son passage dans une longue robe de style charleston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Alice Detollenaere
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel