Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lola Marois, maman svelte, et Jean-Marie Bigard : Le combat pour leurs jumeaux

11 photos
Lancer le diaporama
Après avoir été invité sur le plateau du Grand 8 plus tôt cette semaine, Jean-Marie Bigard continue d'assurer la promotion de son nouveau DVD et Blu-Ray, N°9 de Bigard, dans les bacs depuis le 23 octobre dernier.

L'humoriste - qui sortait au printemps dernier l'ouvrage Les Lettres de Bigard - a eu la bonne surprise de voir débarquer sur le plateau une jeune femme qu'il connaît bien puisqu'elle n'est autre que la mère de ses enfants... On veut, bien évidemment parler, de la pétillante et svelte Lola Marois. Cette dernière était venue présenter son livre A demain mes amours, aux éditions Michel Lafon, dans laquelle elle raconte la venue au monde compliquée de ses jumeaux, nés prématurés à 27 semaines de grossesse seulement.

Un livre aux allures de psychothérapie pour la jolie Lola. Elle raconte : "Au bout de neuf jours de vie pour eux, j'ai eu besoin d'exulter tout ça parce que je devenais folle. Ça m'a beaucoup aidée à cette période", raconte la maman des petits Bella et Jules, qui fêteront leur premier anniversaire ce lundi 11 novembre.

Pour Jean-Marie Bigard, il a fallu de longs mois pour se relever de l'épreuve émotionnelle que furent les semaines qui ont suivi la naissance précipitée des jumeaux, comme l'explique Jean-Marie Bigard au micro de Sophia Aram : "Tout de suite après, les gens nous disaient : 'C'est bon maintenant !' Eh ben non, on venait d'être torturés pendant trois mois. Il fallait qu'on digère ce qui nous était arrivé !"

Découvrez leur interview en replay dans notre player vidéo dès maintenant.

Depuis l'arrivée de l'impertinent Laurent Baffie dans l'équipe, les audiences de Jusqu'ici tout va bien semble se redresser légèrement. Cette dernière quinzaine, Sophia Aram et ses troupes sont parvenus à fidéliser leur public : avec plus de 600 000 curieux en moyenne, le talk-show de France 2 séduit désormais 3.9% du public présent devant son poste de télévision de 18h25 à 19h15. On demeure cependant loin des attentes de la chaîne sur cette case.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image