Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Duel d'actrices entre Olivia Wilde et Zoe Saldana

Chaque vendredi, Purepeople.com vous dresse la liste des stars les mieux habillées de la semaine. Aujourd'hui, la rubrique est marquée par une forte présence d'actrices et un duel au sommet entre Olivia Wilde et Zoe Saldana. Jupes longues et courtes, imprimé à pois et animal : tels sont les thèmes principaux de ce Look De La Semaine !

Et nous commençons donc avec Olivia Wilde et Zoe Saldana. Les deux comédiennes ont passé la journée du 24 octobre ensemble, assistant à un déjeuner pour le lancement de The New Em(power)ment et à la première de Glamour Reel Moments dans la soirée. La star de Cowboys Et Envahisseurs portait dans l'après midi un trench-coat sur une robe rouge à col V du créateur parisien David Szeto, accessoirisée d'une ceinture noire Judith Leiber et de chaussures à l'imprimé python. La tête d'affiche de Colombiana a choisit un look blanc cassé entièrement signé Antonio Berardi, accompagné de chaussures Barbara Bui.

Les deux actrices, aperçues devant leurs domiciles, ont ensuite rejoint Eva Longoria pour assister aux Reel Glamour Awards, où étaient projetés leurs trois courts métrages. Glamour jusqu'au talon, les trois comédiennes adorées du grand et petit écran ont été honorées pour leurs premières réalisations.

La star de Mad Men January Jones a été photographiée à Santa Monica, sortant d'une clinique. Le visage fermé et cachée sous ses lunettes de soleil, elle portait un look très casual avec un pull à pois Madewell, un slim et des chaussures noires. L'actrice de 33 ans, mère d'un petit Xander Dane depuis le 13 septembre, n'a pas l'air affecté par les rumeurs sur le père de son fils, dont elle cache l'identité.

Une autre maman aux petits soins : il s'agit de Nicole Richie. La créatrice prend sa nouvelle fonction à coeur et nous fait fondre à chaque apparition. Cette semaine, c'est avec ses deux enfants (Harlow et Sparrow) et une copine de sa fille que l'ex-amie de Paris Hilton est sortie se promener. Sous son bonnet et ses solaires 1960 de son propre label House Of Harlow, la styliste a emmené la petite équipe au Cafe Med pour prendre le goûter. Même dans un look des plus simples, Nicole Richie brille de mille feux.

Autre créatrice à ne pas faillir à sa tâche : Stella McCartney. La styliste anglaise, vêtue d'une veste de sa propre collection Automne 2011 et d'un top Salvatore Ferragamo, s'est rendue à l'hôtel Covent Garden. Les paparazzi, postés à sa sortie, ont pu admirer son sens du style aiguisé. Son sac imprimé python, parfaitement assorti à sa tenue, complète le look.

Carine Roitfeld s'est rendue à Berlin pour le lancement de son livre Irreverent. L'ex-rédactrice en chef de Vogue persiste et signe avec un look similaire à celui de la fashion week parisienne : une blouse noire en soie sur une jupe taille haute en velours, portées sous un blazer porté à l'italienne.

Anna Hathaway a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles, d'où elle prenait un vol pour la Grosse Pomme. L'égérie de Tod's jouait à merveille son rôle d'ambassadrice, puisqu'elle portait un trench-coat et des mini-bottes de la marque italienne, avec un slim noir, une bandoulière Paco Rabanne et des optiques Elizabeth And James. La prochaine Catwoman est au top pour prendre son envol !

Nous finissons avec l'actrice Rebecca Romijn. La hot mom se rendait sur le tournage d'un épisode de sa nouvelle série Extra avec Maria Menounos dans les rues de Los Angeles. Toujours impeccable, même après avoir eu ses jumelles (Dolly et Charlie, 2 ans), l'ex-star de X-Men portait un blazer crème, assorti à ses Louboutin. Avec sa blouse transparente en soie et son slim brut, la femme de Jerry O'Connell était lumineuse !

Quelle star supportez-vous cette semaine ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel