Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la Semaine : Kim Kardashian face à Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr

Look de la Semaine : Kim Kardashian face à Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian surprise à l'aéroport LAX à Los Angeles, porte une veste en denim custom Himumimdead, un body noir The Line by K, un jean J Brand, un sac Hermès (modèle Birkin) et des bottines en plexiglas YEEZY (collection Season 3). Le 11 avril 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian surprise à l'aéroport LAX à Los Angeles, porte une veste en denim custom Himumimdead, un body noir The Line by K, un jean J Brand, un sac Hermès (modèle Birkin) et des bottines en plexiglas YEEZY (collection Season 3). Le 11 avril 2016.
Gwyneth Paltrow, Emily Ratajkowski et Solange Knowles s'en mêlent...

Cette semaine encore, Purepeople.com a suivi les stars et scruté leurs tenues. Voici une sélection des plus stylées, vues sur Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Affrontement de superstars pour le titre de street icon !

C'est donc avec Kim Kardashian que nous lançons les hostilités ! La superstar de télé-réalité a été photographiée à l'aéroport LAX de Los Angeles lundi 11 avril. Elle portait un body, un jean et un sac noirs, des bottines en plexiglas YEEZY et une veste en denim customisée appartenant à son mari Kanye West, client célèbre de la marque Himumimdead.

Lundi 11 avril encore, Alessandra Ambrosio a eu 35 ans. Un anniversaire célébré en début de semaine avec style, en mini-jupe en daim, jean slim noir et évasé, et un sac Fendi au bras.

L'autre top model du Look de la Semaine est australienne, et s'appelle Miranda Kerr ! Surprise à Malibu puis à son arrivée à Tokyo, la bombe de 32 ans portait les deux fois un pull noir court à col roulé. Les jambes ou les abdos : au printemps, il faut montrer quelque chose...

Lundi 11 avril toujours, Gwyneth Paltrow a été photographiée à l'aéroport JFK, à New York. De passage dans la Grosse Pomme pour la promo de son livre de cuisine, l'actrice de 43 ans a lancé son marathon habillée d'un pull et d'un sac Céline, d'un pantalon Dries van Noten et de baskets adidas x Raf Simons.

Emily Ratajkowski a profité de l'après-midi du mardi 12 avril pour faire quelques achats. Un instant shopping passé dans un ravissant top champagne en soie The Reformation, un jean et des sandales Stuart Weitzman.

Nous concluons ce nouveau Look de la Semaine avec Solange Knowles, renversante dans une robe verte Cistanthe et chaussée de sandales Stuart Weitzman. La mode et l'altruisme, deux éléments parfaitement compatibles !

Quelle star vous inspire le plus ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image