Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Nicole Richie et Alexa Chung, modeuses estivales en short

Les stars se relâchent en ce début de mois d'août où les bikinis sont plus à l'ordre du jour que les blazers et les jolies robes. La fashion police de PurePeople.com, toujours sur le qui-vive, est néanmoins parvenue à dénicher quelques jolis looks à reproduire !

Et on commence avec Nicole Richie. La créatrice de 30 ans qui s'apprête à lancer son premier parfum appelé Nicole by Nicole Richie était surprise à la sortie du salon de coiffure Andy Lecompte. Habillée d'un top jaune Winter Kate et d'un minishort noir, la belle, mentor de l'émission Fashion Star, accessoirisait sa tenue d'un fedora, d'un sac Givenchy et de bottines Vanessa Bruno.

L'autre modeuse confirmée de la semaine s'appelle Alexa Chung. Invitée de la soirée Four Stories organisée à l'hôtel W à New York, la belle Anglaise de 28 ans, vêtue d'une chemise bleu marine à pois, exhibait ses jambes longues et fines dans un short noir. Voilà une concurrente toute trouvée à Blake Lively et Leighton Meester, qu'elle retrouvait sur le tournage du final de Gossip Girl.

L'actrice et égérie de DKNY Ashley Greene complète notre trio de tête avec une tenue idéale composée d'un top légèrement transparent et d'un jean slim, deux pièces accessoirisées de lunettes de soleil Stella McCartney, d'un sac Mulberry et de chaussures à talons Barbara Bui.

Poursuivons avec la jolie Kate Walsh, star de la série Private Practice. Revenue de vacances en amoureux au Mexique, l'actrice de 44 ans troquait son maillot de bain pour un minishort noir porté avec un sweater violet à manches courtes. Des lunettes Karen Walker, un sac Céline et des bottines cloutées Chloé complétaient son look.

Emmy Rossum, stylée et sans maquillage, osait l'imprimé floral avec une jolie robe Kate Spade. La star de Shameless, surprise dans les rues de la Grosse Pomme, redonnait vie au motif tendance de la saison printemps-été.

Terminons avec Mischa Barton, sur son 31 pour l'ouverture de sa boutique éponyme à Londres. Avec une veste et un slim noir portés avec une chemise blanche et des bottines à bouts et talons argentés, l'actrice de 26 ans était la plus stylée de la capitale anglaise, hôte des Jeux olympiques.

Quelle est la star qui vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel