Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Looks de la semaine spécial Gossip Girl : Leighton Meester et Blake Lively... Deux beautés à la pointe de la mode !

Blake Lively et Leighton Meester sur le tournage parisien de Gossip Girl... Elles sont belles à croquer !
19 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et Leighton Meester sur le tournage parisien de Gossip Girl... Elles sont belles à croquer !

Personne n'a pu y échapper, toute cette belle semaine ensoleillée s'est passée sous le signe de Gossip Girl... En effet, trois de nos Upper East Siders préférés, le séduisant Ed Westwick, la belle Leighton Meester, et la superbe Blake Lively, ont débarqué à Paris afin d'entamer dans notre belle capitale le tournage de la saison 4 de la série la plus en vogue de ces derniers temps.

Quoi de plus logique alors, que de vous offrir un classement des looks de la semaine spécial Gossip Girl, avec un florilège des jolies tenues de Blair Waldorf et de Serena Van Der Woodsen, durant leur séjour parisien, qui s'est déroulé pendant l'euphorie des défilés Haute Couture de la Fashion Week.

Comme tout le monde le sait, les deux personnages phares de la série sont meilleures amies et sont toujours au top de la mode, mais chacune d'entre elle a son propre style ! En effet, The Queen B, alias Leighton, est plutôt BCBG et passe volontiers du look preppy à des robes des plus raffinées. C'est d'ailleurs ce style si pointu qui lui a permis d'accéder au statut d'icône de mode... Ses looks savamment concoctés par Eric Daman, le styliste de Gossip Girl font l'unanimité et lui ont offert une belle notoriété. Les jolies robes, les socquettes, les vestons et autres bandeaux ou chapeaux ont d'ailleurs depuis envahi tous les dressings des fashionistas de la planète, histoire de prendre exemple sur elle.

Miss Van Der Woodsen, alias Blake, n'est autre que la fille branchée qui n'a pas froid aux yeux ! Avec des looks étudiés au millimètre, des it-bags de luxe, des chaussures tendance et des tenues stylées et surtout griffées, la belle blonde s'est imprégnée sans hésiter du "style Serena". Et elle a parfaitement eu raison car elle est toujours impeccable... Du look city chic, en passant par la "branchitude", mais aussi l'élégance et le raffinement surtout sur tapis rouge, Serena et Blake nous impressionnent...

Les looks de Leighton :

Comme d'habitude, elle a fait preuve de beaucoup de goût, sur le tournage nous avons pu la voir avec de sublimes robes élégantes, comme la robe Cherry de chez Moschino, qu'elle portait avec un petit béret sur la tête pour jouer les Frenchies, ainsi qu'avec des Louboutin aux pieds et un joli bracelet Vichy griffé Chanel.
Nous avons également pu la voir avoir avec une délicieuse robe fuchsia Marc Jacobs, portée avec des spartiates vert kaki aux pieds signées Giuseppe Zanotti pour Balmain, et un petit sac en bandoulière Lanvin.
Pour se rendre au défilé Haute Couture de la maison Chanel, Lei, qui était radieuse, avait bien entendu revêtu une création de la marque du même nom, tout en cuir, associée à de ravissantes boots Christian Louboutin. En somme, un véritable festival !

Les looks de Blake :

Pas de surprise non plus de la part de la starlette de 22 ans, puisqu'elle a simplement assuré, en nous dégainant jour après jour des tenues totalement dans l'air du temps, tendance, et même à tomber : robe cage nude de chez George Chakra, canotier sur la tête, ou encore un sublime pantalon rose Suno porté avec des boots Dries Van Noten et un it-bag Fendi, ainsi qu'une charmante robe des plus estivales qu'elle avait choisi de porter lors du défilé Chanel, où elle était également conviée, ou encore une superbe robe blanche Dior associée à des Louboutin, pour ne pas changer, ainsi qu'à un bibi sur la tête...

Des stars du petit écran c'est sûr, mais des icônes de mode, ça c'est indéniable !

Leighton Meester et Blake Lively nous ont véritablement ravis tout au long de ces derniers jours, du coup on ne se lasse pas de leurs défilés dans les rues de Paris. On espère même déjà qu'elles referont un nouveau tournage dans l'Hexagone, histoire de nous laisser une nouvelle fois bouche bée.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel